Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:Ouais ba les entraîneurs libres qui ont la même philosophie que l'entraîneur sortant, ça doit pas être simple à trouver, sachant que t'es pressé par le temps. Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais dans la pratique...
Arno26 a écrit:Et sinon ça veut dire quoi « la continuité c’est Longoria »?
Si on change le staff sportif et administratif tous les ans
J’espère que la au moins on a un organigramme qui ne bougera plus avant un moment
Quant au coach eh ben ce serait un me surprise s’il reste 2 ans
Vodevil a écrit:J'ai pas l'impression qu'il se soit fait surprendre par Sampaoli, j'ai même l'impression qu'il y a eu un accord pour l'annonce du départ, que l'argentin a attendu que Longoria ait son remplaçant. Tudor n'aurait pas signé aussi vite. Sampaoli avait déjà pris sa décision depuis un moment à mon avis.
Delio a écrit:Il y a des coachs qui se revelent avec les experiences, il n’a que 44 ans, une vraie philosophie de jeu, ca peut etre une belle surprise.
Ses « echecs » sont aussi a relativiser par le matos a disposition. Les echos de lui a la Juve etaient tres bons. J’ai envie d’y croire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Prophète, Zics et 149 invités