Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Chris Red a écrit:
Dixit celui qui ne voulait pas de Sampaoli et qui voulait garder Laguet
Il y a une différence entre finir une saison, et en commencer une nouvelle, jamais j'aurais voulu de Larguet pour commencer. Faut pas non plus inventer pour dire que je raconte de la merde
Jack73 a écrit:Putain mais sérieux, qu'est ce qu'on a fait pour mériter çà ????
il ne jurait que par le 3-5-2 alors qu’on n’avait pas les joueurs pour. On a essayé de le lui dire mais ça n’a rien changé. »
Herpès Léonard a écrit:Chris Red a écrit:
Dixit celui qui ne voulait pas de Sampaoli et qui voulait garder Laguet
Il y a une différence entre finir une saison, et en commencer une nouvelle, jamais j'aurais voulu de Larguet pour commencer. Faut pas non plus inventer pour dire que je raconte de la merde
D-Dro a écrit:Ben ça fait déjà deux fois 2 ans alors
Pas sûr que Sampaoli soit resté plus longtemps dans ses clubs
Dragan a écrit:Jack73 a écrit:Putain mais sérieux, qu'est ce qu'on a fait pour mériter çà ????
Quand t'as pas de moyens pour recruter ça ne peut que clacher avec des coachs ambitieux (AVB/Sampa). Et refroidir de potentiels
Y a plus qu'à prier pour une bonne surprise et que Tudor et Longoria nous fassent fermer des bouches.
Et en espérant, FAUTE DE TACTIQUE A LA FAVRE, BIELSA & Co, qu'on ait 2 ou 3 joueurs décisifs en + d'ici fin août... Sinon avec un Payet vieillisant et d'autres joueurs pas forcément adaptés,
D-Dro a écrit:Ben ça fait déjà deux fois 2 ans alors
Pas sûr que Sampaoli soit resté plus longtemps dans ses clubs
Jack73 a écrit:Putain mais sérieux, qu'est ce qu'on a fait pour mériter çà ????
Vodevil a écrit:InformationValon Behrami sur Igor Tudor : "Tactiquement, il ne fait pas trop dans le détail. Ce n'est pas le genre à faire des pauses au milieu de la séance pour parler et jouer les profs de foot. Au contraire, il veut du rythme, du rythme, du rythme..."
Etonnant, sachant qu'il vient du Calcio où la tactique occupe une place importante.
Apparemment, c'est un entraîneur qui a besoin de joueurs rapides et physiques, c'est pas trop le profil de notre équipe à part quelques joueurs.
Je crains le scénario suivant, des joueurs qui se félicitent de travailler dur, un début de championnat prometteur avec un pressing de tous les instants, des joueurs cramés en décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 88 invités