Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:docfaouss, j'espère qu'il va faire fermer des bouches.
Ca part mal, mais je serai ravi de dire que Longoria a fait un coup de maître dans 1 an.
Mais ça reste le putain de grosse cote quoi et est-ce qu'on a vraiment besoin de jouer à la roulette russe ?
Herpès Léonard a écrit:On ne peut pas mettre un puceau à l'om c'est suicidaire. Entraîneur PPH.
Longoria il est gentil, mais sa gestion de l'effectif et du staff me laisse perplexe. Ca peut vite partir en couille cette histoire.
Betsamee a écrit:boodream, j aurais prefere que Sampa reste, clairement, mais je vais laisser sa chance a un coach que je connais pas, Longoria connait mieux le foot que moi.
Betsamee a écrit:boodream, j aurais prefere que Sampa reste, clairement, mais je vais laisser sa chance a un coach que je connais pas, Longoria connait mieux le foot que moi.
Herpès Léonard a écrit:On ne peut pas mettre un puceau à l'om c'est suicidaire. Entraîneur PPH.
Longoria il est gentil, mais sa gestion de l'effectif et du staff me laisse perplexe. Ca peut vite partir en couille cette histoire.
Chris Red a écrit:
Dixit celui qui ne voulait pas de Sampaoli et qui voulait garder Laguet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités