Max216 a écrit:Remind a écrit:Gerets faisait surtout partie de la race de ceux qui tiraient bénéfice du travail de leur prédécesseur !
-1000 Pas possible de laisser passer ça, je te connais beaucoup plus juste d'habitude.
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Remind a écrit:Gerets faisait surtout partie de la race de ceux qui tiraient bénéfice du travail de leur prédécesseur !
-1000 Pas possible de laisser passer ça, je te connais beaucoup plus juste d'habitude.
Delio a écrit:Ce que je lis dans la presse sur Tudor me plait de plus en plus. Je suis moins categorique sur lui, de toute facon on saura vite.
Quant a demander des Battles, Beye ou autre qui n’ont absolument rien prouve quand dans le meme temps on assassine Tudor sur ce meme motif, c’est, comment dire..
Vodevil a écrit:InformationValon Behrami sur Igor Tudor : "Tactiquement, il ne fait pas trop dans le détail. Ce n'est pas le genre à faire des pauses au milieu de la séance pour parler et jouer les profs de foot. Au contraire, il veut du rythme, du rythme, du rythme..."
Kenshi a écrit:Des joueurs de caractère il a du en côtoyer un paquet pendant sa carrière à la Juve, ça m'étonnerait qu'il n'ait aucune idée de comment les gérer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 109 invités