Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:C’est sûr que c’est préparé en amont. La démission intervient le premier jour du mois de juillet sachant que les contrats vont souvent jusqu’à fin juin.
Pas de photo avec sampaoli pour la reprise.
Maintenant le remplaçant c’est pas clinquant… mais bon des fois on peut être surpris, comme avec gerets. Mais elles sont rares les bonnes surprises
Cecco a écrit:boodream, sur l'instabilité, je te suis complètement.
Par contre, sur l'expérience, beaucoup moins. Je pourrais te sortir des énormes clichés mais Klopp, quand il commence à Dortmund, il a quoi comme expérience à part Mayence? Sarri avant d'arriver au Napoli, c'est Empoli et des années d'instabilité, Allegri avant de prendre le Milan, c'est un bon passage à Cagliari et Sassuolo en Serie C.
Kenshi a écrit:Non mais si t'anticipes c'est logique de contacter des entraineurs libres dont le profil t'intéresse.
pretender a écrit:Ryo Saeba a écrit:C’est sûr que c’est préparé en amont. La démission intervient le premier jour du mois de juillet sachant que les contrats vont souvent jusqu’à fin juin.
Pas de photo avec sampaoli pour la reprise.
Maintenant le remplaçant c’est pas clinquant… mais bon des fois on peut être surpris, comme avec gerets. Mais elles sont rares les bonnes surprises
Gerets avait un autre passif que Tudor hein.
Remind a écrit:Gerets faisait surtout partie de la race de ceux qui tiraient bénéfice du travail de leur prédécesseur !
Dragan a écrit:Tain j’ai l’impression de revoir les compos du Brésilien en 2001
Sinon à voir :
boodream a écrit:Cecco a écrit:boodream, sur l'instabilité, je te suis complètement.
Par contre, sur l'expérience, beaucoup moins. Je pourrais te sortir des énormes clichés mais Klopp, quand il commence à Dortmund, il a quoi comme expérience à part Mayence? Sarri avant d'arriver au Napoli, c'est Empoli et des années d'instabilité, Allegri avant de prendre le Milan, c'est un bon passage à Cagliari et Sassuolo en Serie C.
Ce sont de bons exemples, tu as raison. On va juger sur pièces. Disons à tout le moins que c'est un énorme coup de poker. Je ne sais pas du tout si d'autres entraîneurs feraient mieux ou s'il ne va pas cartonner avec l'OM. Par contre, c'est la très très grosse côte, et j'en ai marre que l'OM soit joué à pile ou face tout le temps.
Longoria parle de stabilité mais passe d'un coup de poker à un autre coup de poker. Que l'OM soit pas le club le plus pépère du monde c'est évident, mais entre un plan à 10 ans et vivre au jour le jour, il y a surement une marge. Des clubs avec un DS fort et des moyens limités qui progressent petit à petit ça peut ne pas avoir de manager à la Ferguson, mais là on est dans l'extrême sans même un track record excitant.
Max216 a écrit:
randoulou a écrit:Gerets avait déjà gagné dans tous les pays où il avait coaché. Il avait bien plus d'expérience et de certitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète et 116 invités