Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2022, 19:48
J’aurais préféré Beye je crois
02 Juil 2022, 19:50
Herpès Léonard, non mais sérieux arrête de raconter des conneries tous les 2 postes... Du copinage de quoi ? D'où Tudor est son pote ? Pour rappel, Marcelino qu'il a côtoyé à Valence est certainement plus son pote et pourtant il ne l'a pas pris hein...
02 Juil 2022, 19:54
marcos011 a écrit:Avec un vrai et bon ARG on se retrouve avec onze plutôt pas mal
................................lopes........................
............Balerdi...........Gigot...........Peres.........
Lirola..........Guendouzi..........Gerson...........???
Under................................................Payet
..............................Milik............................
J'ai mis à jour notre compo generator (
http://www.massalialive.com/scripts/com ... _image.php, lien en haut de page) avec les joueurs transférés in et out à ce jour, et rajouté le schéma 3-4-2-1 qui semble être le préféré de Tudor, donc pensez à l'utiliser plutôt que vous emm... à poster du texte avec des ..... de partout (en plus faut taper les noms de joueurs à la main, bref), mettez le lien en signet c'est encore mieux.
Ce qui donne ceci :
02 Juil 2022, 19:54
Tudor c'est la Juve, Ribalta avant sa démission de Parme avait un accord avec Fabio Pecchia qui est Fabio Pecchia ? Ancien joueur de la Juve et jeune coach comme Tudor aujourd'hui.
Le fait qu'on fasse tout en moins de 24H, c'est aussi un signe
02 Juil 2022, 20:02
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Avec un vrai et bon ARG on se retrouve avec onze plutôt pas mal
................................lopes........................
............Balerdi...........Gigot...........Peres.........
Lirola..........Guendouzi..........Gerson...........???
Under................................................Payet
..............................Milik............................
J'ai mis à jour notre compo generator (
http://www.massalialive.com/scripts/com ... _image.php, lien en haut de page) avec les joueurs transférés in et out à ce jour, et rajouté le schéma 3-4-2-1 qui semble être le préféré de Tudor, donc pensez à l'utiliser plutôt que vous emm... à poster du texte avec des ..... de partout (en plus faut taper les noms de joueurs à la main, bref), mettez le lien en signet c'est encore mieux.
Ce qui donne ceci :
1 latéral gauche de haut niveau avec Kola en doublure
1 concurrent à Lirola qu'il faut relancer et 1 DC de haut niveau ça fait une équipe solide
Surtout si tu fais Mertens pour alterner avec Cengiz
Faut juste prier que milik se blesse pas...
02 Juil 2022, 20:02
Lirola ou Rongier
02 Juil 2022, 20:04
Dans un système autre que le football liquide à sampa jamais rongier est latéral
02 Juil 2022, 20:05
Tain j’ai l’impression de revoir les compos du Brésilien en 2001
Sinon à voir :
02 Juil 2022, 20:06
Pour le schéma qui sera en place cette saison, je suis pas persuadé que Tudor va utiliser ce schéma si particulier coûte que coûte. sachant qu'il n'est pas du tout adapté à l"effectif et je pense qu'un bon coach est celui qui s'adapte plutôt que de s'entêter
02 Juil 2022, 20:16
Igor Tudor. Jamais entendu parlé. On dirait un nom de Crado sérieux
02 Juil 2022, 20:24
Coyote, ce manque de culture, je peux comprendre pour le joueur qui n'est peut être pas de ta génération mais la famille Tudor fait partie de l'Histoire de l'Europe !
02 Juil 2022, 20:27
Ça va vite quand même. Hier matin on était encore avec Sampaoli et aujourd'hui c'est Tudor. Transition brusque et assez soudaine
02 Juil 2022, 20:39
Ça fait plus d'une semaine que la décision est prise non ?
02 Juil 2022, 20:48
Herpès Léonard a écrit:Tudor c'est la Juve, Ribalta avant sa démission de Parme avait un accord avec Fabio Pecchia qui est Fabio Pecchia ? Ancien joueur de la Juve et jeune coach comme Tudor aujourd'hui.
Le fait qu'on fasse tout en moins de 24H, c'est aussi un signe
Ah ouais, expliqué comme ça c'est limpide. Comme par hasard.
02 Juil 2022, 20:50
Sampaoli puis Tudor, c'est énorme. En fait, Longoria, il est comme certains d'entre nous, il aime les calembours.
02 Juil 2022, 21:55
Reste plus qu'à recruter Meunier.
02 Juil 2022, 22:04
Les gars on va tous se mettre d’accord maintenant : le Meunier Tudor ci dessous doit etre la 867eme et derniere fois qu’on le lit.
Sinon ceux qui allument Longoria car il reagit trop vite (donc forcement suspect) seraient les memes qui l’aurait tué en cas de tergiversations a base de « avec Sampaoli, il aurait DU anticiper, gouverner c’est prevoir »
Lachez rien
02 Juil 2022, 22:08
On est dans la vraie vie pas dans FM on ne fait pas venir quelqu'un en moins de 24H sans que ce soit préparé.
De deux choses l'une, c'est dans les tuyaux depuis plusieurs jours ou les medias se trompent comme quand ils ont annoncé pour acquis Witsel ou Zidane à Paris
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 02 Juil 2022, 22:11, modifié 1 fois.
02 Juil 2022, 22:10
Non mais ça doit faire quelques semaines que ça fritte avec le coach, nous mêmes on le sentait donc eux qui se parlent tous les jours, c’était sûrement évident