Qui pour succéder à Sampaoli ? R: Igor TUDOR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

Messagepar randoulou » 02 Juil 2022, 18:20

gigi, De Zerbi n'a pas un super CV non plus en vrai
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar tigrou » 02 Juil 2022, 18:26

en tout cas le système va sacrifier soit Rongier soit Gerson et surement Payet.... 3 des 5 meilleurs joueurs de l'annee derniere
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 02 Juil 2022, 18:43

Ôtez moi d'un doute mais 3421 c'est pas comme on a joué pendant 50 matchs la saison passée en phase offensive ? :lol:

Le seul avantage qu'a Tudor sur le papier c'est justement de jouer de la même façon que l'an dernier.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 02 Juil 2022, 18:44

C'est le moment de prolonger la grève des aéroports :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar tigrou » 02 Juil 2022, 18:50

Odd a écrit:Ôtez moi d'un doute mais 3421 c'est pas comme on a joué pendant 50 matchs la saison passée en phase offensive ? :lol:

Le seul avantage qu'a Tudor sur le papier c'est justement de jouer de la même façon que l'an dernier.

c'est pas la meme animation
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Juil 2022, 18:57

Pour ce qui veulent un peu de détail, thread à dérouler

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 02 Juil 2022, 19:01

La panique sur l'arrivée de Tudor est liée à quoi?
Je suis dans l'expectative mais j'ai pas un nom d'entraîneur sur le marché qui apportait plus de certitudes qu'un autre, alors wait and see...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Juil 2022, 19:03

Cecco, 7 clubs en sept ans, zéro titres, 0 expérience européenne, vient de faire neuvième en Italie sans rester?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 02 Juil 2022, 19:05

Verbal Kint a écrit:à commencer par l'impreparation du départ de Sampaoli...

Ça c'est ce qu'on fait croire. Depuis quand on recrute un entraîneur en moins de 24H?

Faire croire que c'est précipité, c'est faire avaler la douille Tudor.

Parce qu'on ne me fera pas croire qu'on peut avoir mieux que ce puceau qui se fait virer tous les 6 mois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 02 Juil 2022, 19:08

boodream, ne pas gagner de titres avec l'Hellas Vérone ou l'Udinese, ça ma choque pas des masses (et en plus tu respectes pas la Coupe de Croatie :mrgreen:)
Le point en suspens pour moi c'est pourquoi il s'est fait dégager du Gala parce qu'il est parti volontairement de l'Hajduk Split la 1re fois (pour prendre le PAOK), pareil de Karabükspor (pour prendre le Gala).

Pour Vérone, c'est séparation à l'amiable en gros, je sais pas pourquoi non plus.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Juil 2022, 19:16

Cecco, bin le truc c'est que Longoria vient de se séparer en urgence d'un mec qui ne restait jamais plus d'un an non plus, sauf qu'il avait beaucoup plus prouvé et venait de faire deuxième. Donc c'est le gros défaut du coach précédent sans les garanties sportives qu'il amenait quand même. Choix assez incompérensible, ça ressemble à du copinage entre juventinis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Max216 » 02 Juil 2022, 19:18

Ce qui me fait peur avec Tudor, c'est avant tout son manque d'expérience en tant que Coach au plus haut niveau... ensuite le fait qu'il n'a pas dépassé plus d'un an dans tous les clubs où il est passé... D'un autre coté, je me souviens d'un super joueur, défenseur grand de taille mais pas du tout maladroit techniquement, assez intelligent pour que ses coachs respectifs l'utilisent souvent pour colmater des brèches... J'aurai préféré un profil plus expérimenté et qui peut s'inscrire un minimum dans la durée.

Pour positiver, Eric Gerets en son temps, n'était pas très connu, personne l'avait vu arriver, même s'il avait déjà 5 ans de plus d'expérience (en nombre d"années) que Tudor.

Aussi, Longoria aussi jeune soit-il, ne s'est pas beaucoup planté jusque là sur la construction du projet, joueurs, dirigeants et coach inclus (même si Sampaoli ne me convainc pas totalement). Donc j'espère que Longoria sait ce qu'il fait avec ce choix d'un coach très jeune en terme d'expérience.

Maintenant qu'il est là, on va souhaiter qu'il fasse le job, que le groupe adhère à ses idées et que ça fonctionne. Naturellement, il sera scruté et jugé sur pièce très rapidement.
Modifié en dernier par Max216 le 02 Juil 2022, 19:24, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 02 Juil 2022, 19:19

boodream, ah mais je suis pas convaincu outre mesure hein (et en effet, c'est vraiment pas le profil de stabilité recherché). Par contre, je vois personne sur le marché qui m'aurait fait dire qu'il était clairement mieux que Tudor (et la barre est pas haute).

On arrive après la bataille de recherche des entraîneurs, merci Jorge.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Juil 2022, 19:29

Cecco, dans les mecs libres tu en as forcément qui ont déjà une expérience en Europe et plus d'un an dans le même club. Après, oui, c'était surement plus cher que Tudor mais il n'y a pas que le dernier neuvième de série A de dispo quand même.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 02 Juil 2022, 19:33

Cecco, Marco Rose peut-être ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2022, 19:34

boodream a écrit:Cecco, 7 clubs en sept ans, zéro titres, 0 expérience européenne, vient de faire neuvième en Italie sans rester?

Tu veux dire que la bonne nouvelle, c'est qu'il ne devrait pas rester longtemps ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar scrouitch » 02 Juil 2022, 19:36

boodream a écrit:Cecco, dans les mecs libres tu en as forcément qui ont déjà une expérience en Europe et plus d'un an dans le même club. Après, oui, c'était surement plus cher que Tudor mais il n'y a pas que le dernier neuvième de série A de dispo quand même.

Donc c'est que c'est un choix clairement assumé de Longoria et on va présumer qu'il sait ce qu'il fait. Je me rappelle les doutes sur Guendouzi et Gerson l'an dernier wait and see...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 02 Juil 2022, 19:37

Est-ce que ce choix n'est pas juste le début d'une cure d'austérité ? Tudor doit palper nettement moins que Sampaoli.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 02 Juil 2022, 19:37

boodream, sur l'instabilité, je te suis complètement.
Par contre, sur l'expérience, beaucoup moins. Je pourrais te sortir des énormes clichés mais Klopp, quand il commence à Dortmund, il a quoi comme expérience à part Mayence? Sarri avant d'arriver au Napoli, c'est Empoli et des années d'instabilité, Allegri avant de prendre le Milan, c'est un bon passage à Cagliari et Sassuolo en Serie C.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Juil 2022, 19:38

boodream a écrit:Cecco, dans les mecs libres tu en as forcément qui ont déjà une expérience en Europe et plus d'un an dans le même club. Après, oui, c'était surement plus cher que Tudor mais il n'y a pas que le dernier neuvième de série A de dispo quand même.

Garde apportait plus de garantie par exemple. Là comme tu dis c'est du copinage c'est tout. L'om c'est les copaing d'abord. Si ca peut passer sur un malentendu c'est bien, quoiqu'il arrive Frank paiera
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin