Modérateur: Modérateurs
Bein y a aucun problème si il ne peut pas assumer l’OM l’ami McCourt qu’il arrête les frais au plus vite pour son bien et le nôtre et qu’il se casse le plus rapidement possibleCecco a écrit:dxd92, sur le coup des investissements, je me rappelle des discussions de l'année dernière où c'était "il faut lâcher la tune maintenant pour se remettre à l'endroit puis ensuite il n'y aura plus besoin vu qu'on aura de nouveau une équipe". Puis ça a été "il faut lâcher plus de tune maintenant puisqu'on va se faire interdire de mercato" et maintenant c'est "il faut lâcher encore plus de tune pour bien figurer en LdC".
Pancho11 a écrit:Sampa revient
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Sampa revient
Non merci , next . Mr Sampaoli voulait Griezmann et Renato Sanchez selon L équipe
Cecco a écrit:Perso, je connais pas assez les 2 coaches proposés pour avoir une opinion et je critique assez l'Equipe en temps normal pour pas me fier à eux maintenant.
On peut juste faire confiance à Pablo et wait and see.
marcos011 a écrit:Il ne voulait pas de Touré selon La provence
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:Il ne voulait pas de Touré selon La provence
Ça paraît logique. Le mec t’explique qu’il veut pas se faire humilier en ldc et pour remplacer le meilleur défenseur du championnat de la saison dernière, on lui ramène un jeune de ligue 2 sans expérience pas titulaire dans son club
C’est agiter le chiffon rouge en se foutant de ce qu’il peut penser
pretender a écrit:Arno26 a écrit:Pablo ne veut plus se prendre la tête avec un coach à la AVB et Sampaoli qui peut claquer la porte parce qu’on prend un jeune
Et il veut révéler un nouveau coach
J’espère qu’il se trompe pas
Il veut surtout qqn qui l'arrange et arrange l'actionnaire donc qui ne la ramènera pas trop sur le mercato. Histoire aussi de pouvoir continuer son marché tranquille et faire profiter également son pote Ribalta. Avec les intéressements derrière, je suis pas du tout dupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Raphy et 125 invités