Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2004, 18:13

le réal ne paie pas le salaire de morientes il est pris a 100% en compte par monaco

60% Real 40 % Monaco il me semble :wink:

Monaco possède le meilleur recrutement de France depuis bien longtemps (avec Lyon - comme par hasard on les trouve devant depuis 2 saisons :roll: ) le seul echec c'est la venu de Mazhar qui a été viré y'a 2 mois... le reste c'est du niquel, en plus ils forment des supers joueurs ,et c'est pas fini :roll: : Lescure, Grax, Lanteri, Maurice Bellay vous allez en entendre parler...

Je suis sur que sur les 5 dernieres années Paris, et Marseille ont dépensé largement plus que Monaco, au niveau prix et au niveau salaires.... puis juste comme ça sachez que des joueurs comme Rothen ou Giuly payent des impots si ils habitent a Monaco vu qu'ils sont français....

07 Avr 2004, 18:18

non mais on a attirer mazhar avec nos avantages fiscaux, c'est vrai ca , comme tous les clubs se le disputaient il a preferer venir a monaco grace aux avantages fiscaux, ah mais quel club de merde ce monaco :roll:

07 Avr 2004, 18:23

qqn pourrait donner le budget de l'asm?

07 Avr 2004, 18:34

puis juste comme ça sachez que des joueurs comme Rothen ou Giuly payent des impots si ils habitent a Monaco vu qu'ils sont français....

on va pas recommencer ce débat
la ligue a estimé les avantages de l'ASM à 15m€ point barre. (c a d presque le budget recrutement de l'OM cet été :roll: )

maintenant que le PSG ou l'OM ait plus dépensé de fric que l'ASM, je vois pas le rapport...
ils en ont subi les conséquences en étant emmerdés par la DNCG en vendant leurs meilleurs joueurs, et en vivant des saisons de purgatoires pour rétablir les comptes

alors que l'ASM peut faire n'importe quoi et retomber sur ses pattes l'année suivante grace à son "coussin" financier
parceque la première année foirée de Deschamps, les ratés Panucci, Poratto, l'exclusion de Simone malgré son salaire, le départ libre de Gallardo alors qu'ils pouvaient le vendre, ça aurait suffit à couler l'OM ou le PSG pour 5 ans :|

07 Avr 2004, 18:58

ouais bien sur c'est nous les mechants, en tous cas personne ne me fera dire que c'est grace aux avantages fiscaux que l'on a cet effectif.

07 Avr 2004, 19:05

Un peu de bonne foi et tu comprendrais qu'en partie oui. D'ailleurs sans avantage fiscaux je vois mal comment un club sans supporter pourrait survivre...

07 Avr 2004, 19:12

non mais on a attirer mazhar avec nos avantages fiscaux, c'est vrai ca , comme tous les clubs se le disputaient il a preferer venir a monaco grace aux avantages fiscaux, ah mais quel club de merde ce monaco

t'as mal compris ce que j'ai voulu dire - relis attentivement tous mes posts sur le topics :lol:

07 Avr 2004, 19:16

McK a écrit:
non mais on a attirer mazhar avec nos avantages fiscaux, c'est vrai ca , comme tous les clubs se le disputaient il a preferer venir a monaco grace aux avantages fiscaux, ah mais quel club de merde ce monaco

t'as mal compris ce que j'ai voulu dire - relis attentivement tous mes posts sur le topics :lol:

loll non mais t'inquiete je ne parlais pas de toi la, au contraire je suuis content que tu as rapeler que l'on peut aussi se treomper sur le recrutement parce que ici tous le monde a tendance a retenir que ceux qui petent et de ensuite dire que si on les a eu c'est grace aux avantages fiscaux.

on a un groupe jeune, la plupart c'est soit le centre de formation , soit du pas chere et donc que tous le monde aurait pu avoir ( giuly,rothen, bernardi vous l'aviez, zikos etc....). mais si ces joueurs n'auraient pas tous petaient on en parlerai meme pas, mais comme ils cassent la baraque chez nous, ben forcement ca devient grace aux avantages fiscaux.
fodrai penser a changer la cellule de recrutement parce que c'est pas avec les vashousek et compagnie que vous allez faire des merveilles.

07 Avr 2004, 19:35

m'en fou moi je suis parisien et on recruté anelka pour 220 mf :mrgreen:

07 Avr 2004, 19:47

ouais bien sur c'est nous les mechants, en tous cas personne ne me fera dire que c'est grace aux avantages fiscaux que l'on a cet effectif.

j'ai traité l'ASM de méchant ?
maintenant je suis désolé, mais les faits sont là et meme ton président ne les nie pas
vous avez 15m€ d'avantage par rapport aux autres, ce qui est peu et bcoup à la fois: peu, parce que c'est pas suffisant pour vous permettre de survoler le foot français si d'autres clubs sont en forme, mais bcoup parce que c'est la somme qui aurait permis à l'OM d'acheter un Pedretti et un Boumsong l'été dernier... ça peut faire la différence quoi

et c'est comme ça depuis l'arret bosman, donc voilà pourquoi on en parle pas depuis 25 ans des avantages de Monaco...

en plus vos énormes problèmes financiers n'ont pas eu de conséquences sur votre équipe, ce qui est incroyable et qui met en relief la particularité de votre club
surtout quand vous prenez Morientes sur un coup de tete alors qu'Aulas aurait vendu sa mère pour lui, que vous préférez laisser Gallardo libre au lieu de nous le vendre, et que vous "volez" Ibarra à Nantes (je citais le président du FCNA)

voilà pourquoi on remet en cause votre statut en ce moment, et ça n'a rien à voir avec vos bon résultats
parce que quand vous avez été champions avec Henri et Trezeguet en 2000, j'ai pas entendu les présidents de club crier au scandale il me semble ?

07 Avr 2004, 20:15

parce que je vois que bcp de personnes dérivent mes propos, je vais recadrer tout ca
qui vous parle de jalousie ou de rage ?
j ai juste dit que j etais énervé !
pkoi ? tout simplement parce qu'on veut me faire croire que monaco fait partie du foot français alors qu'il n'en fait pas, en tout cas à mes yeux. Oui il joue en championnat français monsieur Rigodo, oui le championnat français regroupe les clubs français, oui monaco est donc un club français selon ton "CQFD" irréfutable parait il. Dans ce cas, tous les joueurs évoluant dans un club français, sont aussi de nationalité française. Voilà un CQFD naif comme tu en suggères si facilement rigodo !

Pourquoi me reprocher de parler de ça apres la qualif ? tout simplement parce que j'ai écrit ce topic apres les déclarations de deschamps sur canal ! c est tout. Alors c est sur que j'aurai pas posté ça sans raison, avant le coup d'envoi si personne n'aurait dit, ce qui m'énerve par dessus " c est bien pour le foot français " (en parlant de monaco)

à ce que je sache, andorre ne joue pas en liga, et le linchtenstein ne concourre pas en Bundesliga non plus....

07 Avr 2004, 20:36

qqn pourrait donner le budget de l'asm?

ps: esco, t'es un rageux :)

07 Avr 2004, 20:58

Contrairement à Lyon, l'OM, le PSG et d'autres clubs, l'ASM n'a pas souhaité que ses comptes soient communiqués au public. Une manière de nous éviter une crise cardiaque :mrgreen:
Répondre