ouais bien sur c'est nous les mechants, en tous cas personne ne me fera dire que c'est grace aux avantages fiscaux que l'on a cet effectif.
j'ai traité l'ASM de méchant ?
maintenant je suis désolé, mais les faits sont là et meme ton président ne les nie pas
vous avez 15m€ d'avantage par rapport aux autres, ce qui est peu et bcoup à la fois: peu, parce que c'est pas suffisant pour vous permettre de survoler le foot français si d'autres clubs sont en forme, mais bcoup parce que c'est la somme qui aurait permis à l'OM d'acheter un Pedretti et un Boumsong l'été dernier... ça peut faire la différence quoi
et c'est comme ça depuis l'arret bosman, donc voilà pourquoi on en parle pas depuis 25 ans des avantages de Monaco...
en plus vos énormes problèmes financiers n'ont pas eu de conséquences sur votre équipe, ce qui est incroyable et qui met en relief la particularité de votre club
surtout quand vous prenez Morientes sur un coup de tete alors qu'Aulas aurait vendu sa mère pour lui, que vous préférez laisser Gallardo libre au lieu de nous le vendre, et que vous "volez" Ibarra à Nantes (je citais le président du FCNA)
voilà pourquoi on remet en cause votre statut en ce moment, et ça n'a rien à voir avec vos bon résultats
parce que quand vous avez été champions avec Henri et Trezeguet en 2000, j'ai pas entendu les présidents de club crier au scandale il me semble ?