Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Agad l'mercato de l'OM et Tudor!
Cecco a écrit:Peut-être qu'il faut admettre que notre plateforme financière actuelle ne nous permet pas de surpayer pour des Bakambu, et que oui il va falloir faire des paris et du développement de joueurs.
Je suis sidéré par la normalisation du fait qu'on doive devenir la danseuse d'un prince saoudien quand on voit le torrent de m.... que se prend le PSG depuis qu'il est sous pavillon qatari (à juste titre), et ce sur ce forum même !
Kenshi a écrit:Betsamee, début mai il déclarait : "Sampaoli incarne les valeurs idéales pour construire, passion, amour du jeu. Je prends du plaisir à regarder l'OM. Il est content à Marseille, il veut s'installer. Je veux lui donner de la continuité". Ca ressemble pas trop à la déclaration d'un mec qui anticipe son départ dans 2 mois.
Qu'il ait anticipé la fin quand les discussions sur le mercato ont commencé ça oui, par contre le plan initial de Longoria c'était pas de voir Sampaoli partir le 1er juillet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, tsi-na-pah et 128 invités