Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Y a enflammade totale sur les remplacants de Kamara et Saliba la, on vient de commencer le mercato, je pense que Longoria merite qu'on lui fasse un minimum confiance sur le fait qu'on va recruter.
Je reitere, le mec a injecte beaucoup de fric, c'est le premier mercato ou il ouvre pas les vannes, attendons un peu de voir avant de trepigner comme des vulgaires qatarix
Kenshi a écrit:Betsamee, début mai il déclarait : "Sampaoli incarne les valeurs idéales pour construire, passion, amour du jeu. Je prends du plaisir à regarder l'OM. Il est content à Marseille, il veut s'installer. Je veux lui donner de la continuité". Ca ressemble pas trop à la déclaration d'un mec qui anticipe son départ dans 2 mois.
Qu'il ait anticipé la fin quand les discussions sur le mercato ont commencé ça oui, par contre le plan initial de Longoria c'était pas de voir Sampaoli partir le 1er juillet
Cecco a écrit:Tous les arguments ne sont pas mutuellement exclusifs pour juger de la direction du club. On peut à la fois dire:
- que Sampaoli a rempli les objectifs fixés
- que la méthode Sampaoli ne satisfaisait pas forcément tout le monde pour autant
- que la direction a fait plus de choix sportifs réussis que ratés
- que la direction gère mal le club financièrement en ne vendant jamais personne et en forçant l'actionnaire à mettre au pot
- qu'à force de mettre en porte en faux l'actionnaire, il va fermer les robinets et qu'il va falloir commencer à mieux gérer financièrement en vendant et sportivement en faisant plus de paris et en voyant à plus long terme
- que l'OM n'a pas un droit divin à bénéficier d'une pompe à fric sous prétexte que c'est l'OM (je place juste ça pour me faire plaisir). Travaillons déjà sur la compétence des gens en place avant de réclamer la fontaine de $$$.
Il faut arrêter de dire que Sampaoli/Longoria/FMC/Tudor/(incluez votre bouc-émissaire préféré) est une sous-merde, juste que chacun a ses attentes, a ses réussites et ses échecs et qu'on doit faire le mieux possible avec ce qu'on a.
TMIGER a écrit:En tant que supporter, je m'en balance de qui reprend l'om du moment qu'il met les moyens pour rivaliser avec les meilleurs, même un état, même un état douteux, je m'en balance, parce qu'en j'entends certains dire qu'ils ne veulent pas devenir un club état, parce que vous croyez que le QSG n'est pas satisfait des quataris, c'est des pigeons parfaits, il ramènent des joueurs top niveau, l'argent rentre dans les caisses de l'état Français, il y a les retombées économiques pour tout une ville, si ils partent demain, le QSG ne sera pas quatari
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 144 invités