Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2022, 19:14
Pas de bol
28 Juil 2022, 19:35
Dragan a écrit:Gerson qui parle français j’aime!
C'est moi où il a dit "va te faire enculer" à Tudor ?
28 Juil 2022, 19:47
Je crois pas non, on sent que c'est hyper tendu.
28 Juil 2022, 20:05
La bite de Gerson ? Comment t’as vu ça ?
28 Juil 2022, 20:07
ruby, tu as un problème avec le sexe.
28 Juil 2022, 20:08
C’est vrai
Avec toutes ces nouvelles théories du genre…
28 Juil 2022, 23:28
Contre Milan et même si Tavares ne fait que d’arriver, faut au moins le faire jouer 30mns pour lui donner des repères plutôt que de mettre un joueur que l’on ne reverra plus.
Le championnat arrive vite, on a besoin d’un semblant d’automatisme et de repère.
Je mettrai Balerdi mais je pense que Tudor continuera avec mbemba Gigot Touré puis clauss et Kolasinac. Au milieu Guendouzi Rongier, et enfin Payet Gerson et milik
Vers la 60 je ne serai pas surpris de voir Payet et milik sortir pour Suarez et Bakambu ou Dieng
Et j’espère le piston gauche
28 Juil 2022, 23:33
Sur les matchs de préparations, pour le moment au delà du style , je trouve que Payet n’y est pas tout comme Rongier. Ce sont pour moi les 2 qui ont le plus de mal. Il y a évidemment d’autres joueurs qui n’ont pas excellé mais c’est juste leur niveau.
Guendouzi a l’air d’avoir retrouvé du rythme.
Derrière on manque beaucoup d’automatismes et c’est peut être ça qui nous pénalise le plus car les sorties de balles sont compliquées et la projection se fait en recul frein.
Le côté plus c’est clairement Clauss et sa future entente avec Milik.
28 Juil 2022, 23:41
spy, comme par hasard les 2 joueurs qui ont eu des bisous
29 Juil 2022, 05:36
Payet si il travaille dur physiquement t'es pas prêt de le voir
29 Juil 2022, 07:01
Si contre Milan, Gueye jiue et que Gerson rentre en seconde , ça sentira le transfert.
29 Juil 2022, 07:13
Pour mou Kola il faut lui donner 90 minutes, parce qu'il va commencer à Reims.
29 Juil 2022, 07:34
Tavares a fait la prépa avec Arsenal ?
Dans ce cas pas de raison de pas le lancer dès dimanche
29 Juil 2022, 08:54
spy a écrit:Si contre Milan, Gueye jiue et que Gerson rentre en seconde , ça sentira le transfert.
On peut arrêter avec des déductions hâtives et sans fondement ??
29 Juil 2022, 11:23
spy a écrit:Sur les matchs de préparations, pour le moment au delà du style , je trouve que Payet n’y est pas tout comme Rongier. Ce sont pour moi les 2 qui ont le plus de mal. Il y a évidemment d’autres joueurs qui n’ont pas excellé mais c’est juste leur niveau.
Guendouzi a l’air d’avoir retrouvé du rythme.
Derrière on manque beaucoup d’automatismes et c’est peut être ça qui nous pénalise le plus car les sorties de balles sont compliquées et la projection se fait en recul frein.
Le côté plus c’est clairement Clauss et sa future entente avec Milik.
Rongier du mal?
Tu as vu le match contre le Bétis pour dire ça? Ca a été et de loin le meilleur joueur sur le terrain.
29 Juil 2022, 12:27
Pareil, à part sa passe en retrait foireuse, je l’ai trouvé bon moi dans son nouveau rôle de Regista