Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Il y a pas un compartiment du jeu dans lequel on a l'air bien réglé.
boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
boodream a écrit:pretender a écrit:boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
Je fais pas une fixette sur Suarez par rapport à ce match mais je fais pas partie de ceux non plus qui ne veulent pas voir ses faiblesses aperçues avant au prétexte qu'on se ferait racheter par un drapeau vert.
Mais honnêtement il aurait signé ailleurs tu nous parlerais de sa cote scout ou je ne sais pas quoi. Je ne dis pas qu'il va être bon et j'en sais vraiment rien du tout, je dis juste qu'on n'en sait rien et qu'espérer qu'il soit mauvais avant même qu'il me signe ça n'annonce pas une grande objectivité à son sujet. S'il est mauvais on le dira, si l'OM est mauvais on le dira. C'est pas la même chose que de l'espérer, il me semble.
Parce que si on parle d'équilibre effectif, le poste à gauche est doublé donc pas besoin de recruter si on suit la même logique. On peut avoir pris Suarez pour les caractéristiques dont tu parlerais d'ailleurs sans doute s'il avait signé ailleurs. Et encore une fois qu'on le juge sur ses matchs d'accord, jubiler à l'avance parce qu'on a décidé qu'on était pas content c'est autre chose.
santana a écrit:Pour vous c'etait quoi le schema ce soir? 3412 ou 3421?
Etait ce le meme schema les autres matchs?
boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
Dragan a écrit:santana a écrit:Pour vous c'etait quoi le schema ce soir? 3412 ou 3421?
Etait ce le meme schema les autres matchs?
3-4-1-2 en 2e mi temps avec Milik et Bakambu
3-4-2-1 sinon
boodream a écrit:Mais tout le monde est libre de dire ce qu'il veut. Quand on fait un match inquiétant comme ce soir ou une prépa inquiétante on parle de ce qu'on voit sur le terrain. Je demande juste ça, qu'on juge sur ce qui se passe. On parle de profil de joueur et toi tu repars sur la vente du club. Ce n'est pas mon sujet ici du tout, mais peut-être que c'est le tien depuis des semaines et des semaines en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], Max216 et 158 invités