gob a écrit:Que de lacunes.
Que de travail .
Et pourquoi autant d’essais incompréhensibles de Tudor ?
Parce que c'est des matchs amicaux
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Que de lacunes.
Que de travail .
pretender a écrit:Si seulement son départ était pour une plus-value sportive après mais quand on voit le braquage pour Suarez, j'en doute.
ce qui me soucie en défense c'est que ce ne sont pas des défaillances individuelles uniquement, c'est notre manière de jouer qui pose problème. La défense joue dans la ligne médiane et quand ça compte on est complètement découvert. On est là on va se faire massacrer vu que tout le monde joue le contre face à l'OM. Il va vraiment falloir ajuster ça j'espère que l'entraîneur sera être pragmatique là-dessus.tigrou a écrit:Autant j'ai été choqué par le niveau affiché face aux deux clubs de d2 anglaise.
Autant sur ce match c'etait plus coherent en terme d'intensité et de mise en place tactique.
Les essais de joueurs a des postes différents ca m'inquiete pas, c'est juste dommage de ne pas avoir aligné plusieurs fois le meme 11 pour créer des automatismes.
J'ai trouvé la defence plus coherente. Y a des erreurs de concentration mais on se fait moins déborder.
Il va falloir etre plus tueur devant par contre.
Pancho11 a écrit:gob a écrit:Que de lacunes.
Que de travail .
Parce que c'est des matchs amicaux
boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
Odd a écrit:Ouais fin dans 10 jours la saison commence, ça serait bien de pas commencer à bricoler avec Clauss latéral gauche quand t'as Amavi sur le banc.
Odd a écrit:Le 1er "Suarez vous encule" va valoir son pesant de cacahuètes
Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
Comme d'habitude, plein de conclusions sont déjà tirées dès la moindre arrivée. Et ensuite pendant tout le reste de la saison, les "faits" et autres "analyses" doivent uniquement aller dans le même sens que ces conclusions de départ...
C'était déjà le cas l'année dernière.
Castor_Troy a écrit:Odd a écrit:Ouais fin dans 10 jours la saison commence, ça serait bien de pas commencer à bricoler avec Clauss latéral gauche quand t'as Amavi sur le banc.
Même sur cette mi-temps, Clauss a montré bien plus que Amavi depuis plus d'une saison maintenant.
Alors, je peux comprendre cet essai, sachant qu'en temps normal, on aura une recrue en plus à ce poste ainsi que Kola en remplaçant.
ruby a écrit:Non mais le véritable problème c’est pas Suarez !!
Vous voyez pas que DCC fait une connerie énorme à CHAQUE entrée qui nous coûtent un but direct ????
ruby a écrit:Sinon avec Tudor on est pas censé jouer avec un vrai attaquant devant ???
pretender a écrit:boodream a écrit:Pour penser que l'enseignement de ce match c'est que Suarez c'est une catastrophe faut vraiment pas être loin de la fixette quand même. C'est son premier match.
Je fais pas une fixette sur Suarez par rapport à ce match mais je fais pas partie de ceux non plus qui ne veulent pas voir ses faiblesses aperçues avant au prétexte qu'on se ferait racheter par un drapeau vert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, Shakarf^ et 239 invités