Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:randoulou a écrit:Est-ce que les clubs de championship sont plus avancés que nous dans leur préparation ?
Oui ! Leur championnat débute le WE prochain, je crois.
Gastibelza a écrit:Pas vu le match mais j'ai lu qu'on a encore vendangé en première mi-temps. Désolé de vous gonfler avec ça mais à ce stade, ça me préoccupe beaucoup plus que le manque d'automatismes ou d'adhésion au schéma de jeu.
Le temps que la patte Tudor prenne, on va avoir besoin d'être efficace. Ce sont les victoires, même à l'arrachée, qui permettent de se libérer de la pression et de travailler sereinement.
On va dire que les matches de préparation servent aussi à retrouver des sensations. Je pense notamment à Milik.
boodream a écrit:Suarez vient tout juste d'arriver. Notre piston gauche aussi. Le piston de droit n'est pas encore là. Je pense que même en refusant d'être pessimiste, il va falloir accepter l'idée qu'on ne sera pas prêts pour le début du championnat. Et je rejoins les craintes de Gasti on a besoin de gagner des matchs, même moches pour acheter du temps qu'on a perdu à cause du timing du départ de Sampa. Effectivement, le recrutement et les moyens qu'on voit ça n'allait pas te faire gagner la ligue des Champions. Un podium en championnat par contre c'est l'objectif à atteindre et le début de saison est inflammable. C'est flippant.
boodream a écrit:Suarez vient tout juste d'arriver. Notre piston gauche aussi. Le piston de droit n'est pas encore là. Je pense que même en refusant d'être pessimiste, il va falloir accepter l'idée qu'on ne sera pas prêts pour le début du championnat. Et je rejoins les craintes de Gasti on a besoin de gagner des matchs, même moches pour acheter du temps qu'on a perdu à cause du timing du départ de Sampa. Effectivement, le recrutement et les moyens qu'on voit ça n'allait pas te faire gagner la ligue des Champions. Un podium en championnat par contre c'est l'objectif à atteindre et le début de saison est inflammable. C'est flippant.
Dragan a écrit:
peezee a écrit:C'est qui qui marque le but à 1'10 dans le clip ci-dessus ? On dirait que c'est Lirola mais pas sûr, ou alors un jeune...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités