Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2022, 20:57
Milik il met toujours 3 plombes à être au top physiquement
22 Juil 2022, 20:58
Balerdi et Dudje devraient être interdit de matchs. Catastrophique.
22 Juil 2022, 20:58
dxd92 a écrit:Ça y est, premier match, la team anti Milik est de sortie. Le mec ça doit être un cyborg devant le but.
Détends toi
Il n'existe pas de team anti Milik ici , mais on a le droit de s'interroger sur son rapport qualité/prix non ?
22 Juil 2022, 21:00
Inquiètant, très inquiètant même !
Marseillais-du-93 a écrit:Balerdi et Dudje devraient être interdit de matchs. Catastrophique.
Balerdi c’est Zubar avec le potentiel de Civelli…
superolive, la problématique reste la même, est ce que le style de jeu lui ira? Milik solo ne vaudra rien du tout, ça ne changera pas de l’année dernière.
22 Juil 2022, 21:01
Heureusement que c’est que le début de la préparation et qu’il nous reste plein de matchs pour trouver les bons réglages
22 Juil 2022, 21:02
Pancho11 a écrit:Milik il met toujours 3 plombes à être au top physiquement
Faudrait pas que ça tourne encore souci mental… Parce que ses frappes de merde, j’ai quand même du mal à capter.
Modifié en dernier par
gigi le 22 Juil 2022, 21:03, modifié 1 fois.
22 Juil 2022, 21:03
gigi, n’a mais Balerdi j’ai vraiment la haine, il est vraiment nullissime. Encore un boulet à traîner.
22 Juil 2022, 21:08
A la décharge de Balerdi, c'est sa reprise dans une défense à trois changée complètement à la mi-temps avec des profils pas vraiment complémentaires...
Intégré progressivement avec Gigot et Mbemba par exemple, ce ne serait peut être pas la même chose.
22 Juil 2022, 21:11
Vu sa progression je ne serais pas aussi optimiste mais why not. Mais j’aurais préféré qu’il laisse la def de la première mi temps, la reprise est dans deux semaines et les automatismes doivent se faire.
22 Juil 2022, 21:12
Par conte on sait pourquoi Dieng n'a pas du tout joué ? J'espère que ce n'est pas car il est sur le départ
22 Juil 2022, 21:15
Marseillais-du-93, je n'en suis pas à en faire un futur titulaire en puissance non plus
S'il devient un bon remplacant/semi-titulaire, ce sera déjà bien
22 Juil 2022, 21:24
yuzom a écrit:Par conte on sait pourquoi Dieng n'a pas du tout joué ? J'espère que ce n'est pas car il est sur le départ
Il est encore en convalescence car il a subi une greffe de pieds récemment (à la place de ses parpaings).
22 Juil 2022, 21:26
Castor_Troy a écrit:spy a écrit:Les joueurs vont mal l’encaisser. Et Tudor continue de perdre en crédibilité vis à vis du groupe.
Si l'équipeTV embauche, envoie ton CV.
Je ne comprends pas ton commentaire.
T’as vu la gueule des joueurs. Ça ne s’encourage pas, ils sont tous très nerveux. Ça ne se passe pas bien. Ici , on a tous lynché le choix de Tudor, tu crois que les joueurs le vivent comment ?
22 Juil 2022, 21:29
Non mais Milik en fait c'est surtout qu'il n'est pas adapté à ce que je crois avoir compris que Tudor veut mettre en place. Il faut un joueur vif, physique, rapide, sachant presser, et efficace, là où Milik est... bah exactement l'inverse de tout ça. Enfin, quand il est sur le terrain, ce qui n'arrive pas très souvent (blessé en équipe nationale, puis tendon d'Achille en juin, puis virus en juillet), et n'arrange pas ses affaires - ni les nôtres.
Mais je ne doute pas que la boîte à excuses est toute prête, d'ailleurs elle est déjà de sortie.
J'espère que Luis Suarez est une bonne pioche, et que Dieng va rester et "exploser" comme beaucoup ici le pronostiquent - voire même que Bakambulateur arrive à faire un remplaçant raisonnable (à 400k). Pour le reste...
22 Juil 2022, 21:30
Y a du taf pour Tudor…
Et encore beaucoup de joueurs pas du tout au niveau dans cet effectif
Une belle entrée de Clauss
Mais globalement beaucoup de manques encore
Vivement le piston gauche et un milieu de plus
22 Juil 2022, 21:35
Ce qui est inquiétant je trouve, c'est comment il est possible que des gamins de Championship donnent l'impression de se balader, de se régaler à tourner notre pauvre défense en bourrique, par moments on faisait presque pitié, ça aurait pu finir à 3 ou 4-0 (ou 4-1 si Milik sortait pas des tirs de vieille) tranquillement quoi.
On va passer à une adversité d'un niveau supérieur la semaine prochaine, faut espérer que les "réglages" aient bien avancé d'ici-là.
(sinon j'ai trouvé Tavernier intéressant dans son rôle au milieu de terrain, très technique avec pas mal de vice également)
22 Juil 2022, 21:44
Ça ne sert à rien de s’entêter avec Milik si on ne lui donne pas une équipe qui joue pour le mettre dans de bonne conditions.
C’est sur qu’il est loin d’être clean, qu’il nous sort des frappes de minimes etc, mais si mentalement il n’est pas là et que l’équipe ne joue pas avec ses qualités qui sont surtout le placement et le jeu de tête, à quoi bon le garder? Il faut être cohérent dans les choix des joueurs.
22 Juil 2022, 21:46