Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Thomasprice113 a écrit:J’ai toujours un peu de mal à visualiser quelle va être notre philosophie de jeu
De façon plus sérieuse, c’était pas trop mal en première mi-temps.
Il n’a manqué que la finition.
Il faudra voir avec les deux vrais pistons.
Thomasprice113 a écrit:Et oui c’est que de la préparation
Oui on n’est qu’au début du travail
Mais connaît on beaucoup d’équipe qui vont disputer la ligue des champions qui se seraient fait ouvrir 2 fois par des ligue 2 anglaise ?
gob a écrit:Encore une occasion ratée, dommage
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Thomasprice113 a écrit:J’ai toujours un peu de mal à visualiser quelle va être notre philosophie de jeu
De façon plus sérieuse, c’était pas trop mal en première mi-temps.
Il n’a manqué que la finition.
Il faudra voir avec les deux vrais pistons.
C'est exactement ce qu'il y a à retenir de cette rencontre.
gigi a écrit:Bakambu se fait basher mais il est plus dangereux que Milik. En même temps c’est difficile.
spy a écrit:Les joueurs vont mal l’encaisser. Et Tudor continue de perdre en crédibilité vis à vis du groupe.
spy a écrit:gigi a écrit:Bakambu se fait basher mais il est plus dangereux que Milik. En même temps c’est difficile.
Normal vu qu’il correspond au système. En rêvant, j’ai l’impression que Dieng va partir…
spy a écrit:gigi a écrit:Bakambu se fait basher mais il est plus dangereux que Milik. En même temps c’est difficile.
Normal vu qu’il correspond au système. En rêvant, j’ai l’impression que Dieng va partir…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 183 invités