Odd a écrit:On va peut être attendre avant de brûler Milik sur ses 45 premières minutes depuis 2 mois non ?
Désolé mais pour genre un grand attaquant international il a dépassé les limites de ma patience
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:On va peut être attendre avant de brûler Milik sur ses 45 premières minutes depuis 2 mois non ?
ruby a écrit:Odd a écrit:On va peut être attendre avant de brûler Milik sur ses 45 premières minutes depuis 2 mois non ?
Désolé mais pour genre un grand attaquant international il a dépassé les limites de ma patience
dxd92 a écrit:ruby a écrit:Odd a écrit:On va peut être attendre avant de brûler Milik sur ses 45 premières minutes depuis 2 mois non ?
Pour son match de reprise, si c'est pas quadruplé Minimum, c'est direct à la feraille
yuzom a écrit:Balerdi et DCC
Kenshi a écrit:Mais c'est qui le taré qui commente sur BFM ? ENORME COUP D'EPAULE !
Kenshi a écrit:Under il a joué que piston depuis le début de la prépa ? Ou il a eu quelques minutes à la place de Payet ou Gerson pour tester ?
gob, possible, c'est plus le fait qu'il s'excite comme ça alors qu'il y a 0 enjeu qui me fait rire
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], julius99, Max216, negrOM et 139 invités