Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2022, 19:53
Je trouve cette mi-temps rassurante, à part les 15 premières minutes, on joue plutôt bien au ballon. Après on voit qu'Under n'est absolument pas un piston ce qui déséquilibre notre équipe. Gerson, Toure, Payet très bon.
22 Juil 2022, 19:55
Très intéressante comme mi-temps.
Le début a été très poussif avec des joueurs qui avaient du mal à se placer.
Ensuite on a pris le contrôle.
Ce qu’il en ressort, c’est que nos occasions viennent vraiment des côtés.
Milik n’est pas du tout fait pour ce système. Bon nombre de fois, il y avait de la place pour faire une passe dans la profondeur mais la lenteur de Milik ne l’a pas permis. Dieng a sa place aurait fait un carnage .
Under n’a pas les réflexes d’un défenseur et Payet n’arrivait plus à faire le pressing à la fin.
Avec des joueurs plus adaptés on mènerait sûrement .
Mais bon en face ce n’est que Borough
22 Juil 2022, 19:57
Milik peut jouer dans ce système mais faut qu'il soit à 100%
22 Juil 2022, 19:58
Under c'est décidément pas ça, on peut s'inquiéter pour lui sur ce que Tudor est en train de se construire comme idée de l'équipe, tout au contraire de Touré qui est encore bluffant je trouve, après ouais son style de jeu va nous coûter de temps à autre c'est probable.
Quant à Milikomok, je sais plus quoi dire à son sujet, mais ses tirs de vieilles et ses positions hors-jeu les 3/4 du temps ça commence à sérieusement chatouiller les burnes. Bon, c'est son match de rentrée, on va pas l'assassiner mais faut espérer qu'il retrouve VITE des qualités de put*** de buteur bordayle !
J arrive pas encore à lire le jeux direct et le pressing .
J ai regardé le Bayern jouait , j’ai l impression que Tudor veut instaurer ce style de jeux .
Perso, je suis pas aussi convaincu que certains. Face à une bonne équipe, on se fera prendre dans le dos. Et dans le jeu bof, j'ai du mal à voir le gros pressing de Tudor et son apport offensif par rapport à Sampaoli.
22 Juil 2022, 20:01
Vodevil, les seuls à faire du pressing c'était Boro, pressing haut et synchro qui nous a posé pas mal de problèmes surtout en début de match, de notre côté je vois pas de pressing, genre du tout alors que c'est à priori dans le projet de jeu de YouSleep.
Sinon je saurais pas dire pourquoi mais Pau Lopez continue à ne pas m’inspirer confiance, y compris son jeu au pied...
22 Juil 2022, 20:02
En même temps du pressing quand t'es en pleine prepa c'est compliqué
22 Juil 2022, 20:03
Vodevil, tu ne vois pas le pressing car Payet est cramé et que Gerson n’a pas le coffre. Je ne vois clairement pas Payet tenir, tout comme je vois Milik sortir car on cherche la vitesse devant.
22 Juil 2022, 20:05
Entrée de Dude et Bakambulateur. Bon.
Et voilà Balerdi pour Gigot.
Balerdi rentre aussi
Je trouve que la projection offensive est à souligner mais je l trouve stérile limite ils se marchent dessus
22 Juil 2022, 20:06
Gerson fait de bons trucs et Under est très intermittent.
22 Juil 2022, 20:10
La lenteur de Milik et sa nonchalance me disent que finalement c’était pas Sampaoli le souci..
22 Juil 2022, 20:11
On va peut être attendre avant de brûler Milik sur ses 45 premières minutes depuis 2 mois non ?
22 Juil 2022, 20:12
Balerdi
22 Juil 2022, 20:12
DCC et surtout Balerdi sur le but c'est à pleurer de rire
22 Juil 2022, 20:13
Connard de Balerdi
Odd, nan Milik est une chevre pour 45 mauvaise minutes à la reprise, et Touré est déjà ballon d'or parce qu'il tient des L2 anglaise.
Balerdi tu nous avais manqué
Balerdi, tjrs aussi bon. 8 millions