Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2022, 19:39
Kenshi a écrit:On tire sur Kolasinac, mais Under est encore moins utile que lui dans cette position.
Continue comme ça et on va t'appeler
Kenshouineur
22 Juil 2022, 19:40
Touré impeccable, vous êtes surs que le gars est un jeune ?
22 Juil 2022, 19:40
Kola pourrait un bon backup à gauche
A confirmer bien entendu
On prend le contrôle du match
Dommage de ne pas avoir marqué là
22 Juil 2022, 19:41
Saliba était énorme en début de saison avec ses montées. En fin de saison c’était plus la même mais il avait autre chose que Boro en face…
Dommage beau mouvement.
J'aime assez le fait que Payet et Gerson soient très très libres, mais ça marche pas hyper bien parce qu'il faut du mouvement sur les cotés, j'ai vraiment hâte de voir cette équipe avec Clauss et Lazovic, ça peut vraiment tout changer.
Gerson fait du bien, et prouve qu'il est très capable de trouver les bonnes passes dans les bons espaces.
Superbe action de l'OM qui s'est terminée par des frappes de Under puis Gerson, bien arrêtées par le gardien.
Au moins la 3ème bonne passe de Kolasinac en retrait au 6 mètres.
Pour la finition, on repassera...
22 Juil 2022, 19:42
Kola, il est pas mal offensivement
Bon match de Kolasinac, qui sait centrer.
Castor_Troy a écrit:Kenshi a écrit:On tire sur Kolasinac, mais Under est encore moins utile que lui dans cette position.
Kenshouineur
C'était une manière de dire que Kola n'était pas aussi nul que certains le disent
22 Juil 2022, 19:43
Par contre Milik ça devient vraiment inquiétant…
22 Juil 2022, 19:45
Effectivement Kola fini bien mieux la MT qu'il ne l'a commencé
22 Juil 2022, 19:46
Mbemba j’aime vraiment bien
Il est efficace et toujours bien placé
22 Juil 2022, 19:47
Kenshi a écrit:Castor_Troy a écrit:Kenshi a écrit:On tire sur Kolasinac, mais Under est encore moins utile que lui dans cette position.
Kenshouineur
C'était une manière de dire que Kola n'était pas aussi nul que certains le disent
Ok, alors ça, je valide!
22 Juil 2022, 19:48
J'ai pas vu le deuxième match amical, mais si je compare cette mi temps au premier match, je suis beaucoup plus convaincu par le positionnement de Gerson, j'ai trouvé Kola beaucoup mieux (mieux qu'Amavi sur ce que j'ai vu), par contre j'aime pas du tout Under piston droit.
22 Juil 2022, 19:51
Touré a un problème de vivacité sur ses replacements défensifs.
22 Juil 2022, 19:52
Putain Milik qui croque c'est pas normal
22 Juil 2022, 19:53
Touré moi j'avoue que j'ai pas mal de craintes, oui pour le moment il est convaincant, mais son jeu est très risqué, qu'il s'agisse de ses montées, ou même de ses interventions. J'ai lu qu'il était sobre, je suis pas d'accord du tout, il se livre très rapidement, fait le pas en avant pour tenter l'interception trop vite pour moi, il se repose énormément sur ses capacités physiques aussi parce qu'il est en avance en la matière, et j'ai peur que ça nous coute cher face à des adversaires plus solides
Modifié en dernier par
Kenshi le 22 Juil 2022, 19:54, modifié 1 fois.
22 Juil 2022, 19:53
Kenshi, on voyait déjà qques bribes de cette utilisation de Gerson lors du deuxième match.
On sent que le quatuor des milieux "centraux" (2 off et 2 def pour simplifier) a pas mal de liberté pour permuter au feeling tant que tout le monde compense comme il le faut.