Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2022, 12:49
Quelques petits enseignements pour les jeunes:
-Mughe (Ousmane Dembelé) jamais convoqué dans le groupe depuis le début ==> doit être encore juste
-Plus de Benyahia dans le groupe ce soir
-Les 4 (qui semblent le plus en avance donc) retenus : Mmadi, Elmaz, Targhaline, Ben Seghir
22 Juil 2022, 12:52
Mughe on va lui laisser le temps hein...
Par contre Franco Tongya ça sent le sapin non?
Simon est revenu et prend la place du Belge
22 Juil 2022, 13:20
M'madi et Targhalline ça semble intéressant en tous cas pour le banc, à confirmer.
(pas trop fan de son prénom donné par ses parents juste qq mois après le 11 septembre 2001, y'a le choix pourtant)
22 Juil 2022, 13:21
Surtout Targhaline parce que pour M'madi il y a du monde à son poste
22 Juil 2022, 13:35
Bastien et Titi ont dit sur un live que la prépa n’était pas super avec des joueurs boudeurs.
L’ambiance est moyenne. Apparemment le besoin est surtout de recréer un groupe et d’être en accord avec le coach.
M’a pas l’air dingue ce qui se dit par rapport à ce que l’on a pu voir en amical où tu sens que l’atmosphère est bizarrement tendue
22 Juil 2022, 13:40
Tout dépend du degré de tension: qu'il y en ait un peu parce que les cartes sont rebattues et que les mecs sûrs de Sampaoli sentent leurs places remises en jeu, c'est normal. Que ça tende vers de l'antipathie envers le coach, ça serait un problème.
22 Juil 2022, 13:53
Mughe je ne le vois pas convoqué avant le prochain mois de Mai, comme chaque année...
22 Juil 2022, 13:59
Normal que ça soit tendu en pleine prepa
22 Juil 2022, 14:28
Pour ce qui est des CPA, il est à noter que tant Clauss que Darko sont de très bons tireurs, en plus d'être irréprochables dans l'état d'esprit.
22 Juil 2022, 14:48
Cecco a écrit:Tout dépend du degré de tension: qu'il y en ait un peu parce que les cartes sont rebattues et que les mecs sûrs de Sampaoli sentent leurs places remises en jeu, c'est normal. Que ça tende vers de l'antipathie envers le coach, ça serait un problème.
+1
Le coup de la reprise où tout le monde est sourire/bonne ambiance/calins-avec-le-coach, on ne l'a pas déjà eu avec AVB 2ème année?
Remind, mets le en tweet avec avertissement contenu sensible!
22 Juil 2022, 15:36
Castor_Troy, oui tout le monde était heureux sauf le coach.
Il avait d’ailleurs décidé que l’on ne devait plus jouer au foot
22 Juil 2022, 16:42
Du coup, le match de ce soir passe sur une chaîne gratuite comme le précédent ?
22 Juil 2022, 17:08
Non faut prendre l’abonnement à Twitch
22 Juil 2022, 17:09
Sauf si tu as la formule "Intégrale" de Netflix.
22 Juil 2022, 17:13
Castor_Troy, la formule intégrale c'est celle avec les smileys illimités ?
22 Juil 2022, 17:14
Chris Red a écrit:Du coup, le match de ce soir passe sur une chaîne gratuite comme le précédent ?
posté juste avant :
peezee a écrit:De nouveau sur BFMTV Marseille, mais aussi RMC Sport 1.
22 Juil 2022, 17:38
J'avais pas vu, ok merci.
22 Juil 2022, 18:41
Balerdi je suis déçu, une nouvelle fois il rentre pas dans les plans. Il a un truc ce joueur pourtant, je suis pas fou.
22 Juil 2022, 18:43
BFMTV annonce un 3-5-2. Comme y'a Canuti sur le plateau, on est obligés de le croire.
Sgeag, pour Balerdi on va voir comment performe Gigot par exemple, on peut pas dire qu'il ait survolé la première rencontre, mais le gars vient d'arriver et tout émotionné d'être à l'OM, ça devrait aller de mieux en mieux normalement.