[NB 1 : je ne vais parler que du match, pas de tout ce qui se passe dans le club et en dehors. Je comprends par ailleurs une partie des inquiétudes exprimées concernant cette intersaison]
[NB 2 : je ne m'exprimerai que sur les 60 premières minutes, n'ayant pas encore vu le reste]
Mais comment vous m'avez fait flipper sur certains commentaires !
Hormis le résultat, la première mi-temps est complètement pour nous et je nous ai trouvé bons pour un deuxième match de pré saison. A l'aise avec le ballon, on s'est créé plusieurs occasions et on n'a pas laissé grand chose à Norwich.
Ce que j'ai trouvé encourageant :
. La disponibilité de nos pistons (bien aimé Under et Amavi perso), le danger est souvent venu des côtes
. La liberté du duo Payet/Gerson qui risquent de régaler
. Touré et sa chasse permanente de son attaquant
. La générosité de Bakambu
Ce que j'ai trouvé plus inquiétant :
. Notre défense, pas tant sur les transitions mais sur des phases plus construites. C'était souvent folklorique, notamment à droite (en même temps, avec Under piston...)
. Le reste du match de Bakambu
Le truc drôle . Touré qui se retrouve dans la surface adverse très régulièrement
Alors comme pour le premier match, ce n'est que le deuxième de préparation, les choses se mettent en place, y'a des principes qui semblent se dégager mais ça reste à relativiser. Beaucoup. Mais j'ai été globalement emballé perso
...