Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2022-23

17 Juil 2022, 10:08

La on est d'accord surtout que 7 jours plus tard de Zerbi était libre.

17 Juil 2022, 10:09

Jester a écrit:Les joueurs venaient de saisir la méthode Sampaoli. Je pense que c'est difficile de changer de système de jeu, je pense que Tudor n'a pas du tout la même philosophie.
Vous allez me dire que ce sont des pros, mais t'as tout de même des réflexes. Un exemple : Lopez est sorti pour relancer, en position de libéro, est-ce que Tudor accepte cela ? Mais c'est pour Lopez devenu "normal".
Attendons de toute façon, les jugements hâtifs ce n'est pas bon. Les champions des matchs amicaux, comme je le disais ça ne m'intéresse pas.

C'est pour ça que ça fait chier son départ.
Qu'on foire la saison avec Sampaoli c'est aller au bout de l'idée
Mais la avec Tudor on part direct avec un nouveau handicap
On va trouver toutes les excuses pour faire encore de la merde en LDC, un parcours foireux en C3 et si par bonheur on est dans les 3 premier la saison sera réussi
Si on est pas dans les 3 premier c'est trading project avec l'espoir d'un alignement des étoiles qui nous donnerait un 11 potable pour aller chercher de nouveau la LDC ça sera encore jeu de quilles...

Désespérant

17 Juil 2022, 10:36

On a pris Tudor uniquement car il était libre.
Comme Mbemba, Gigot..
Où va l'argent de la billetterie, des sponsors, de cvc et de la ldc ?
On ne peut pas continuer comme ça...

17 Juil 2022, 10:42

LittleSuggar, attendons la fin du mercato pour tirer un bilan complet. Et j'entends ceux qui disent ça, sachant qu'on a moins à reconstruire que l'été dernier.

Mais ça reste inquiétant oui.

17 Juil 2022, 10:44

Pancho11 a écrit:La on est d'accord surtout que 7 jours plus tard de Zerbi était libre.

Là, j'avoue que je m'en mordrais les couilles de frustration. Je suis député.

17 Juil 2022, 10:49

Où va l'argent ? Dans les salaires de dingue de certains de nos joueurs qui sous-performent.

Enfin bref, j'attends les matchs officiels pour juger. Je les défoncerai si on est pas au niveau, en attendant, je m'en fous. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens etc etc etc.

17 Juil 2022, 10:57

Ceci me rend dingue. Encore en plus quand on risque de reproduire les mêmes erreurs. Genre des prêts avec des OA surdimensionnées par rapport au joueur qu'on recrute (PL) ou des salaires de dingue par rapport aux joueurs (Amavi, Kola, Bakambu). Et on va peut-être refaire cela encore avec un Harit par exemple...

17 Juil 2022, 12:05

On en a connu des avant saison avec des victoires retentissantes et dès le championnat, plus rien ...
Laissons faire la préparation, le foncier, l' amalgame entre joueurs, les équipes du 14 juillet ne sont poas souvent celles du 1er Septembre.
De plus, avec la coupure inhabituelle de la Coupe du Monde, l' après sera différent, un autre championnat.
Patience :fier:

17 Juil 2022, 12:51

Cecco a écrit:Enfin bref, j'attends les matchs officiels pour juger. Je les défoncerai si on est pas au niveau, en attendant, je m'en fous. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens etc etc etc.

Ton attitude est complètement à côté de la plaque.

Après le match d'hier, on ne peut qu'être INQUIET et rien d'autre.

17 Juil 2022, 14:11

le problème c'est que Longoria nous a vendu du "il fallait une continuité dans le jeu, donc on a pris Tudor" alors que Tudor nous dit il faut du temps pour comprendre le changement, c'est du foutage de gueule

17 Juil 2022, 14:25

On va pas revenir la dessus mais Pablo parlait de continuite de projet, pas de continuite dans le style de jeu.

Sampaoli est sorti du projet en voulant des joueurs qui auraient mis le club en faillite financiere.

17 Juil 2022, 15:42

Pancho11 a écrit:Oh ça fait que 15j il fait hyper chaud et la préparation physique est compliquée.

En plus on joue avec la moitié de l'équipe qui a moins de 20 ans.

Faut se détendre

Tu as raison. Je pense que ce n'est pas le match d'hier, que je viens de voir, qui mérite une crise de panique collective. Il était dégueulasse et on s'est fait défoncer sans montrer assez de professionnalisme et d'envie, donc il y a de quoi être énervé, mais juger la saison à venir sur un match de prépa en pleine prépa physique intense et en pleine chaleur, c'est pas pertinent.

Une fois qu'on a dit ça, le problème c'est que l'inquiétude ne vient pas d'un match en particulier mais du risque que ce manque d'adhésion des joueurs corresponde à une grossière erreur de casting sur le coach.

Tu as l'équipe, même à date pour faire mieux que ce qu'on a vu hier. Par contre, un groupe qui ne veut pas et un coach rigide alors qu'il n'a pas gagné la légitimité professionnelle pour l'être, ce sont des raisons durables de penser à un risque de fiasco. Sans avoir de besoin de parler des déséquilibres de l'effectif ou du mercato ou de FMC, on a déjà par notre vécu de supp de l'OM payé pour voir que ce genre de cocktail tournait mal.

17 Juil 2022, 16:39

+1 avec Boodream

18 Juil 2022, 09:11

LittleSuggar a écrit:On a pris Tudor uniquement car il était libre.
Comme Mbemba, Gigot..
Où va l'argent de la billetterie, des sponsors, de cvc et de la ldc ?
On ne peut pas continuer comme ça...

Comment ça "où va l'argent?"
Il va dans la gestion catastrophique, il va dans les recrues sur payées depuis 5 ans, non compensés par des ventes inexistantes.

Le mercato depuis 5 ans flingue le club. c'est pas une découverte

18 Juil 2022, 09:18

moi ce qui me fait vraiment flipper ce sont apparemment les 2 adjoints qui se barrent tellement Tudor leur parle mal

c'est extrêmement inquiétant si c'est avéré

18 Juil 2022, 09:22

Arno26, c'est ça qui me bute. Il y a des signaux alarmants mais tout ce qui compte c'est de se branler à Foot Manager.

18 Juil 2022, 09:23

C’est clair que si ça se passe mal avec ses adjoints qui dégagent au bout d’une semaine car le type est caractériel, y a un gros risque que ça clash également avec les joueurs

18 Juil 2022, 09:38

Je comprends pas, il fait pourtant des bisous à Rongier et Payet sur les vidéos. :cretin:

18 Juil 2022, 14:19

Bakambu est performant dans un système à 2 avant centres. Et j'ai bien l'impression que c'est la même chose pour Milik et Dieng. C'est ballot de s'obstiner à jouer avec une seule pointe

18 Juil 2022, 14:23

alexduke, Depuis le départ de Gomis on a littéralement recruté QUE des attaquant de 4-4-2 sans JAMAIS jouer durablement à deux devant, c'est fascinant. Mitroglou, Germain, Benedetto, Milik, Bakambu aucun n'est fait pour jouer seul devant. On dirait qu'on le fait exprès.

A la limite le seul qui peut le faire avec ses qualités c'est Dieng, et c'est celui qui risque de se barrer :lol:
Répondre