Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Les joueurs venaient de saisir la méthode Sampaoli. Je pense que c'est difficile de changer de système de jeu, je pense que Tudor n'a pas du tout la même philosophie.
Vous allez me dire que ce sont des pros, mais t'as tout de même des réflexes. Un exemple : Lopez est sorti pour relancer, en position de libéro, est-ce que Tudor accepte cela ? Mais c'est pour Lopez devenu "normal".
Attendons de toute façon, les jugements hâtifs ce n'est pas bon. Les champions des matchs amicaux, comme je le disais ça ne m'intéresse pas.
Pancho11 a écrit:La on est d'accord surtout que 7 jours plus tard de Zerbi était libre.
Cecco a écrit:Enfin bref, j'attends les matchs officiels pour juger. Je les défoncerai si on est pas au niveau, en attendant, je m'en fous. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens etc etc etc.
Pancho11 a écrit:Oh ça fait que 15j il fait hyper chaud et la préparation physique est compliquée.
En plus on joue avec la moitié de l'équipe qui a moins de 20 ans.
Faut se détendre
LittleSuggar a écrit:On a pris Tudor uniquement car il était libre.
Comme Mbemba, Gigot..
Où va l'argent de la billetterie, des sponsors, de cvc et de la ldc ?
On ne peut pas continuer comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], dxd92, jax et 196 invités