superolive a écrit:A peine deux matchs amicaux et on retrouve déjà les vieilles rengaines larmoyantes sur le fait que la saison est mal barrée, voire même que la saison est déjà cuite.
Je n'ai pas vu ce match mais franchement je commence vraiment à me dire que ces matchs amicaux ne devraient pas être diffusés à la télé, cela donne trop de grain à moudre aux Nostradamus aigris de ce forum.
En meme temps si tu vois pas le match c'est difficile pour toi de juger non?
Les matchs de prepa c'est pour tester des systemes, faire monter en puissance physiquement et tester des joueurs.
Certaines valeurs dans une equipe se detectent assez rapidement surtout quand le groupe n'a pas bcp évolué.
Il y avait un je m'enfoutisme chez certains joueurs qui est etonnant en ce debut de prepa (pour pas dire inquiétant).
Les bases du jeu de Tudor, notamment le pressing COORDONNÉ tres haut etait inexistant.
A part qualques mouvements offensifs sur les côtés, il y avait rien tactiquement.
La defense continue a faire des erreurs stupides (ca au moins c'est coherent avec le Hellas) comme sous SP malgré Gigot et Touré.
Bref 2 matchs de prepa face a des D3, la moindres des choses c'est de les prendre au serieux. Face a Norwich ce n'est pas le cas.
Comme je l'ai dit a la nomination du coach je ne serai pas la pour le defendre s'il n'arrive pas a tirer le club vers le haut.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir