Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Il y a déjà de base un problème à vouloir se projeter vite devant pour contrer alors que 80 % du championnat de France va nous laisser le ballon. Un problème aussi à se faire défoncer la gueule sur chaque attaque adverse alors que c'est comme ça que va nous prendre l'adversaire lambda de L1. On n'est pas prêt pour jouer le Milan mais on n'est pas prêt pour jouer Coventry apparemment non plus
Odd a écrit:gigi a écrit:Pendant ce temps Strasbourg dose Liverpool 3-0 en 30 min
Ouais fin l'équipe C de Liverpool ça joue la D2 anglaise max.
Oh wait
santana a écrit:Bonsoir, j ai choisi de ne pas regarder le match, comme les précédents d ailleurs.
Par contre j ai pris le temps de vous lire.C est étrange ou sont passes les gens "Il faut se qualifier en LDC, c est une question de vie ou de mort.Avec l argent de la LDC on va acheter des supers joueurs.Et on va jouer des grosses équipes qui vont nous faire progresser ".
Vous etes surs messieurs apres le futur 0/6 en LDC, ca va faire progresser les joueurs?
Arno26 a écrit:A noter que j’ai lu que le salaire de Payet était désormais descendu à 50K par mois
Entre ça et l’arrivée d’un coach inconnu qui lui demande de presser, je sens qu’il va pas être à 200% notre marseillais a vie
uToPi a écrit:Arno26 a écrit:A noter que j’ai lu que le salaire de Payet était désormais descendu à 50K par mois
Entre ça et l’arrivée d’un coach inconnu qui lui demande de presser, je sens qu’il va pas être à 200% notre marseillais a vie
Le pauvre Payet, on lui laisse vraiment rien passer
On parle du mec qui s’est tout de même transformé au niveau état d’esprit et prise de responsabilité (sans parler de son niveau de jeu)
yuzom a écrit:Dragan, rectificatif, c'est le staff qui s'est barré car Mercato pas en adéquation avec ce qu'il veut au 01 juillet, faut pas récrire l'histoire en disant qu'on l'a dégagé. Et c'est ça qui nous met bien dans la merde + le choix de son remplaçant + la forte impressions que MCcourt veut récupérer ces billes avec l'argent de la LDC et le CVC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités