Ça va être vraiment important de commencer par recruter des pistons car ça a vraiment l'air d'être la base de ce que veut l'entraîneur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Comme tu disais faudra voir en L1 mais la puissance de Touré me plaît bien. Le commentateur vient de préciser que Marignane Gignac c'était sans lien avec André-Pierre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Touré c'est le grand attaquant. Gerson n'a pas l'air à l'aise du tout dans le système par contre. C'était le joueur clé en fin de saison dernière, j'espère qu'il va être mis dans de bonnes dispositions.
Le schéma en tout cas est très simple à comprendre. On remarque aussi que Guendouzjoue donc plus bas comme prévu et que l’un des dc à la liberté de pouvoir apporter le surnombre devant (touré ou mavdi) Payet joue en 9 1/2 tandis que Gerson descend un peu plus
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait