Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Fennec a écrit:gob, c'était le gardien historique du Celta avant de se péter en fin de saison en 2021 et de perdre sa place.
En tant que remplaçant en L1 ça fait largement le taf.
Il va vite devenir N°1...Aucune confiance en Lopez.
Par contre son jeu au pied est dégueulasse
84-2004 a écrit:gigi a écrit:84-2004 a écrit:J'aimerais bien savoir ce que Pablo a derrière la tête en faisant venir Tudor...
Panique, improvisation, volonté de faire des économies de bouts de chandelles sur le salaire d’un coach/staff, plus envie de se faire trop casser les couilles par un entraîneur expérimenté comme l’Argentin qui venait de le lourder…
Tu n'as aucune confiance en Longoria ?
gigi a écrit:84-2004 a écrit:gigi a écrit:84-2004 a écrit:J'aimerais bien savoir ce que Pablo a derrière la tête en faisant venir Tudor...
Panique, improvisation, volonté de faire des économies de bouts de chandelles sur le salaire d’un coach/staff, plus envie de se faire trop casser les couilles par un entraîneur expérimenté comme l’Argentin qui venait de le lourder…
Tu n'as aucune confiance en Longoria ?
En mai j’en avais pas mal. Après cette intersaison je capte plus rien. Soit c’est un génie soit il a perdu pieds.
Fennec a écrit:Le traitement de Dieng, quoi qu'on puisse penser du joueur, est à gerber, et c'est en train de devenir une récurrente chez nous.
84-2004 a écrit:Fennec a écrit:Le traitement de Dieng, quoi qu'on puisse penser du joueur, est à gerber, et c'est en train de devenir une récurrente chez nous.
Ça devient monnaie courante dans tous les clubs. C'est la seule parade qu'ont trouvé les clubs pour contourner la toute puissance des joueurs.(et je ne dis pas que c'est bien)
spy a écrit:84-2004 a écrit:Fennec a écrit:Le traitement de Dieng, quoi qu'on puisse penser du joueur, est à gerber, et c'est en train de devenir une récurrente chez nous.
Ça devient monnaie courante dans tous les clubs. C'est la seule parade qu'ont trouvé les clubs pour contourner la toute puissance des joueurs.(et je ne dis pas que c'est bien)
T’avoueras que ça fait depuis 6 mois que Longoria veut dégager Dieng. Pourquoi faire ? Recruter un suarez bis ? Il enchaîne les bourdes
Vodevil a écrit:Moi j'ai du mal à voir qui est le patron en défense, je les vois tous au même niveau et aucun avec le leadership.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], guigui92, lamifolin, Major Tonio, mateoti et 116 invités