Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Payet (gras comme un cochon) en mode je men bat les couill...
gigi a écrit:el loco a écrit:Tudor il passera pas le mois d août
Le truc inquiétant c’est qu’au delà du coach la constitution bizarre et tardive de cette équipe pose de grosses questions…
D’un autre côté je préfère qu’on montre nos lacunes sur ce match amical plutôt que s’enflammer face au Milan et marcher contre Reims. D’un autre côté, on voit tellement rien de cohérent que c’en est vraiment inquiétant.
ruby a écrit:Tudor peut nous mettre ce qui ressemblerait à une équipe type plutôt que de nous faire des tests à foison qui en plus ne fonctionnent pas ???
gob a écrit:Absolument rien sur le CJ de Guendouzi.
Belle simulation de Giroud.
Sinon, suarez a t il réussi un truc depuis le début ?
marcos011 a écrit:Payet (gras comme un cochon) en mode je men bat les couill...
Odd a écrit:ruby a écrit:Tudor peut nous mettre ce qui ressemblerait à une équipe type plutôt que de nous faire des tests à foison qui en plus ne fonctionnent pas ???
Ben a part Kola et peut être Suarez ça semble être l'équipe type...
Dragan a écrit:La doublette Kolasinac / Gigot c’est des plots les mecs ils servent à rien
ruby a écrit:Odd a écrit:ruby a écrit:Tudor peut nous mettre ce qui ressemblerait à une équipe type plutôt que de nous faire des tests à foison qui en plus ne fonctionnent pas ???
Ben a part Kola et peut être Suarez ça semble être l'équipe type...
Je pense plutôt que Touré et Tavares doivent être titulaires en défense
Ça peut pas être pire
Quand à l’animation offensive elle est au néant
Tu vas pas me dire que ça ressemble à une équipe type ce qu’on vient de voir en première mi temps ??
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:tigrou, J'avoue
Mais parfois ça peut marcher, notre dernière prépa "à l'Italienne" nous a ramené un titre de champion
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, dxd92, el loco, epfinho, Fantomas, Fx1978, gob, homer, mateoti, Raphy, seven07, timale et 135 invités