Ceci est encore un journaliste

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabi_PSG » 07 Avr 2004, 16:09

Hiphop2Mars a écrit:Gabi_PSG, Le G se prononce comme en Francais quasiment, tu confonds avec la Jota (J)

Non, écoutes un match du Real Madrid sur "Cadena Ser" sur le site de AS.com tu verras il prononce Routi. Et Carew se prononce Carré ! :D
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 07 Avr 2004, 16:12

Gabi_PSG, ok je veux bien te croire, mais ca me semble bizarre (mais bon d'un autre coté, ca fait pas mal de temps que j'ai arreté l'espagnol)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 07 Avr 2004, 16:15

T'inquiètes moi aussi ça m'a surpris quand j'ai entendu. :mrgreen: Surtout CaRRrrré avec le R roulé ! :wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Rigodo » 08 Avr 2004, 09:26

En lisant les cdf ca m a rappelé un souvenir assez mémorable concernant monaco-real

Ya zizou qui est presque en pleurs (faut dire c'est toujours le club dans lequel il va arriver/duquel ilvient de partir qui cartonne, cf bordeaux apres son départ, juve avant son arrivée, real idem) et l'autre con de TF1 qui vient le voir et lui demande "alors zizou vous etes contents pour didier non ?"

et là un instant j'ai cru que j'allais le voir s'ennerver pour la 1ere et seule fois de sa vie, coller une grosse droite a ce mongolien de pierrepéroné...
déception
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 08 Avr 2004, 09:36

Rigodo a écrit:En lisant les cdf ca m a rappelé un souvenir assez mémorable concernant monaco-real

Ya zizou qui est presque en pleurs (faut dire c'est toujours le club dans lequel il va arriver/duquel ilvient de partir qui cartonne, cf bordeaux apres son départ, juve avant son arrivée, real idem) et l'autre con de TF1 qui vient le voir et lui demande "alors zizou vous etes contents pour didier non ?"

et là un instant j'ai cru que j'allais le voir s'ennerver pour la 1ere et seule fois de sa vie, coller une grosse droite a ce mongolien de pierrepéroné...
déception

j'ai pensé la même chose que toi :lol: :oops:
user_154

Messagepar Funkmaster13 » 08 Avr 2004, 12:03

user_154 a écrit:
Rigodo a écrit:En lisant les cdf ca m a rappelé un souvenir assez mémorable concernant monaco-real

déception

j'ai pensé la même chose que toi :lol: :oops:

C'est clair mais il est trop con ce tibiapéroné!! nan mais serieux, ZZ il s'en bats les couilles!! il voulait passer lui!!
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Avr 2004, 12:11

comme n'importe qui...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar eternal-darkman » 09 Avr 2004, 07:01

BORDEAUX ET L'OM EXEMPTES
Bordeaux et Marseille ne joueront pas ce week-end pour le compte de la 32e journée de L1. Leur rencontre a été repoussée d'une semaine pour alléger leur calendrier. Marseille - Lille et Rennes - Bordeaux auront lieu le 18 février à 18h00.

Tiré de l'équipe
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 07:11

heu ou est le probleme :shock:?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Funkmaster13 » 09 Avr 2004, 07:54

Obiwankenobi, la date
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 09 Avr 2004, 11:41

hier soir sur infosport ca parlait de monaco

"- alors dominique grimault monaco-chelsea, comment faire pour monaco ?
- eh bien je crois que si monaco arrive a en passer 3 ou 4 a chelsea a l'aller ca lui donnera bon espoir pour le retour"

ah ca fait plaisir de voir des journalistes qui se mouillent avec une vraie connaissance technico-tactique, dire que si monaco gagne 4-0 contre chelsea ca lui laisse "bon espoir" c est pas du courage de payday c clair !! =D> =D> =D>
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 12:14

C+ ils sont aussi nuls que tf1. Ils ont simplement un style different
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 18 Avr 2004, 12:11

Sur l'Equipe.fr

Foot - L1 - Matches en retard

MARSEILLE : OBJECTIF C3
Marseille, qui se rend à lille (18h00) peut se rapprocher à un point de la 5e place probablement qualificative pour la Coupe de l'UEFA depuis la victoire de Sochaux en Coupe de la Ligue. Pour ce faire, les Marseillais doivent l'emporter à Grimonprez-Jooris. Dans l'autre match, Bordeaux est en déplacement à Rennes, une rencontre sans réel enjeu.

=D>
Ils ont quand même bon pour le match de Bordeaux et pour le vainqueur du match d'hier donc on peut pas trop leur jeter la pierre non plus
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar eternal-darkman » 18 Avr 2004, 12:39

:ptdr: :ptdr:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin