Hiphop2Mars a écrit:Gabi_PSG, Le G se prononce comme en Francais quasiment, tu confonds avec la Jota (J)
Non, écoutes un match du Real Madrid sur "Cadena Ser" sur le site de AS.com tu verras il prononce Routi. Et Carew se prononce Carré !
Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:Gabi_PSG, Le G se prononce comme en Francais quasiment, tu confonds avec la Jota (J)
Rigodo a écrit:En lisant les cdf ca m a rappelé un souvenir assez mémorable concernant monaco-real
Ya zizou qui est presque en pleurs (faut dire c'est toujours le club dans lequel il va arriver/duquel ilvient de partir qui cartonne, cf bordeaux apres son départ, juve avant son arrivée, real idem) et l'autre con de TF1 qui vient le voir et lui demande "alors zizou vous etes contents pour didier non ?"
et là un instant j'ai cru que j'allais le voir s'ennerver pour la 1ere et seule fois de sa vie, coller une grosse droite a ce mongolien de pierrepéroné...
déception
user_154 a écrit:Rigodo a écrit:En lisant les cdf ca m a rappelé un souvenir assez mémorable concernant monaco-real
Ya zizou qui est presque en pleurs (faut dire c'est toujours le club dans lequel il va arriver/duquel ilvient de partir qui cartonne, cf bordeaux apres son départ, juve avant son arrivée, real idem) et l'autre con de TF1 qui vient le voir et lui demande "alors zizou vous etes contents pour didier non ?"
et là un instant j'ai cru que j'allais le voir s'ennerver pour la 1ere et seule fois de sa vie, coller une grosse droite a ce mongolien de pierrepéroné...
déception
j'ai pensé la même chose que toi
BORDEAUX ET L'OM EXEMPTES
Bordeaux et Marseille ne joueront pas ce week-end pour le compte de la 32e journée de L1. Leur rencontre a été repoussée d'une semaine pour alléger leur calendrier. Marseille - Lille et Rennes - Bordeaux auront lieu le 18 février à 18h00.
Foot - L1 - Matches en retard
MARSEILLE : OBJECTIF C3
Marseille, qui se rend à lille (18h00) peut se rapprocher à un point de la 5e place probablement qualificative pour la Coupe de l'UEFA depuis la victoire de Sochaux en Coupe de la Ligue. Pour ce faire, les Marseillais doivent l'emporter à Grimonprez-Jooris. Dans l'autre match, Bordeaux est en déplacement à Rennes, une rencontre sans réel enjeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités