Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2022, 14:35
spy, ne refaisons pas n'importe quoi non plus, j'ai encore Lirola en travers de la gorge.
En Italie ils voulaient absolument reprendre Lirola mais c'était pour nous enfumer encore plus.
Saliba en prêt je reprends, mais à 30 barres c'est non
24 Mai 2022, 14:45
Herpès Léonard, c’est évident que les 30 actuellement pour lui, c’est pas la priorité. On peut trouver un bon joueur pour moins et je préfère évidemment que le club mette cette somme pour des postes plus compliqués à trouver. La, je mets une compo idéale en supposant un alignement des planètes à tous les niveaux.
24 Mai 2022, 14:45
C'est un peu ce qui m'inquiète aussi. C'est clair que le dossier Saliba ne va pas se décanter rapidement, quand on se souvient de l'acharnement de Longoria sur Lirola j'espère qu'on ne va pas se retrouver le bec dans l'eau fin aout.
24 Mai 2022, 14:57
Il faut apprendre de nos erreurs, il faut se fixer une deadline (par ex: 30/6) à partir de laquelle on clôt le dossier et on passe à autre chose.
24 Mai 2022, 15:06
Remind, c’est aussi un dossier qui peut dépendre des autres. Si t’arrives à faire certains transferts à moins chers, ou bien des ventes ou des seconds choix, ça peut te permettre d’avoir plus de possibilités.
Arteta de son côté ne compte pas sur lui et veut recuperer de l’argent pour améliorer son équipe. Il sait que l’OM vise le pret, ça ne l’intéresse pas. Il met un peu de pression.
24 Mai 2022, 15:38
Tous les clubs n’ayant pas les moyens du Qatar galerent pour finaliser leurs big transferts.
Saliba se decantera fin aout dans un sens ou dans l’autre.
24 Mai 2022, 17:21
Kenshi a écrit:Arteta a parlé de Saliba en conférence de presse, expliquant qu'il souhaitait son retour. J'espère que Gigot c'est solide. Sinon y'a qui comme bon défenseur accessible pour nous si c'est mort pour Saliba ?
Le dernier titulaire potentiel annoncé était Bailly
25 Mai 2022, 11:01
Modifié en dernier par
myworld le 25 Mai 2022, 12:56, modifié 1 fois.
25 Mai 2022, 11:35
2 compos 2 ambiances. Une sans ailier, l’autre avec que ça
25 Mai 2022, 11:41
faut oublier toutes ces notions, on est liquide
12 Juin 2022, 11:05
Avec un Payet qui peut suppléer tous les postes offensifs et avoir le même temps de jeu que les "titulaires"
12 Juin 2022, 12:53
negrOM, je partage assez ta compo avec l’incertitude milik neanmoins
12 Juin 2022, 13:12
Sponsor Maillot: Le Parti Communiste Chinois
#VenteOM
#L'OMCNous
#MetLesSous
#Playstation8
#BombeAgricole
#OnFeraitTOUSPareil
12 Juin 2022, 14:21
J’aurais plutot mis Ghali sur l’aile gauche et Franco excentré à droite. Pour la pointe j’aurais mis Hitler, capable de tres bon coups de casques malgré sa taille.
Mais je chipote, ca envoie du reve! #OnEstDeRetour
12 Juin 2022, 14:21
POL LIROPOT....
12 Juin 2022, 15:20
Delio a écrit:J’aurais plutot mis Ghali sur l’aile gauche et Franco excentré à droite. Pour la pointe j’aurais mis Hitler, capable de tres bon coups de casques malgré sa taille.
Mais je chipote, ca envoie du reve! #OnEstDeRetour
Je te rejoins sur Hitler, d’autant qu’avec Dupont de Ligones en attaque, c’est enterrer notre devise « Droit au but » et voir disparaître nos illusions de reconquête.
12 Juin 2022, 15:41
Remind, ok mais arriver à localiser XDDL c'est frapper un coup énorme dans le mercato mercato mercato mercato. Mais oui, Hitler pourrait aussi être un nine nine nine nine.
12 Juin 2022, 16:27
C'est les législatives qui vous mettent dans cet état ?
13 Juin 2022, 15:54
J'aurais plutôt mis Breivik en 9 un vrai tueur dans les 18 (ans).