par TMIGER » 25 Aoû 2022, 16:05
Voilà pour moi pour l'instant
Je ne vois plus Kolasiniac en piston gauche, c'est juste impossible, on s'en est rendu compte, manque de vitesse et de justesse, il faudra donc recruter ou déplacer au besoin Clauss à gauche et mettre Kaboré à droite, ou l'inverse.
J'ai conservé Kolasiniac au centre gauche car je l'ai trouvé prometteur, de toute façon en remplacement.
Touré n'est pour moi pas prêt, ce serait trop tôt, trop vite au risque de le cramer, je le prêterai pour qu'il fasse ses matchs en L1 et nous revienne avec de l'expérience, je ne voudrais pas en revanche qu'il fasse une saison sur le banc, au risque de ne jamais avoir sa chance comme les autres jeunes en général.
Une chose est pour moi certaine, si on vend DCC, il faudra le remplacer avantageusement car ni Gigot, ni Balerdi ne sont des joueurs de foot qui peuvent être titulaires à l'OM.
Devant pour moi le seul AC c'est malheureusement Bakambu, le seul de métier, les deux autres Dieng et Suarez sont dans un style plutôt 9 et demi, à faire rentrer à la 60ème ou en fonction de l'adversaire et la forme du moment, reste à savoir si Bakambu tiendra le poste.
Idéalement je vendrais aussi Bakambu pour un vrai finisseur mais il n'y en a pas sur le marché ou hors de prix, Milik ne nous a rien apporté, content de son départ.
Under je le vendrais aussi, car en remplaçant c'est du gâchis, mais il ne correspond pas au système Tudor, il finira par jouer peu et ronger son frein. Harit serait plus approprié pour remplacer Alexis Sanchez.
Au milieu ma seule incertitude concerne Guendouzi ou Veretout, j'ai du mal à en choisir un titulaire, Rongier est pour moi incontournable car le seul vraiment défensif, les deux autres sont un cran au dessus.