alexduke, c'est des conneries à Metz l'an dernier on marque après le coup de sifflet final quand l'arbitre nous siffle un péno après avoir sifflé la fin du match
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas d'arrangement à faire normalement, surtout quand tous les matchs sont en même temps. Ce qui est chiant dans cette histoire, c'est vraiment de pas savoir ce qu'il s'est dit.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
alexduke, amha ils n'ont rien sifflé, et le nul de Monaco les arrange bien pour dire qu'ils allaient le faire mais que ça ne servait à rien, ça ne mange pas de pain
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Ensuite, il y a eu OM-Strasbourg, les officiels m'ont salué, Stéphanie Frappart m'a offert son maillot, le coup d'envoi avec mes enfants et ce scénario de fin de match. J'avais préparé un mémo pour le staff, expliquant le règlement mais ça leur était passé par-dessus la tête. C'est à 3-0 qu'il a fallu leur rappeler qu'avec 5-0, même si Monaco gagnait 2-1, on repassait devant. Mais avec le bruit, il y a eu un flou général, c'est la rumeur qui nous a alertés du score de Lens-Monaco. Sur le terrain, j'ai vécu un moment rarissime, digne des finales, ces moments que l'on aimerait vivre tout le temps dans le foot. On n'est plus nous-mêmes, mais dans une bulle de bonheur et d'effervescence. Rien ne compte, que l'allégresse. Vivre cela avec ma femme et mes enfants, c'est unique".
C’est d’un amateurisme incroyable…
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy, oui. Quasi personne ne devait penser à cette hypothèse avant le match meme parmi les supps.
Durant le match, on peut comprendre qu'ils aient été ailleurs vu le scénario improbable entre ce retour et le match de Lens mais ce n'est pas sérieux de leur part.
C’est fou parce qu’à part les 15 mecs sur le terrain et le banc, tout le monde Savait Mais eux ils mettent le 2ème but et ils vont célébrer pendant 5min