Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Le maintien à 33 pts ça s'est déjà vu ?
azerty06 a écrit:nicoB a écrit:Le but lensois, il sauve Frappart, pas l'OM.
Depuis la main strasbourgeoise, le ballon n’avait pas encore etait sorti pour que l’arbitre fasse appel à la VAR. Après de mon point de vue il n’y a pas systématiquement penalty je m’explique. Le joueur est maladroit dans son intervention mais son bras est le long du corps. Moi c’est plus les arrêts de jeu sachant que déjà le match avait été arrêté 5 min pour les fumigènes, il devait y avoir mini 8 ou 9 min d’arrêt de jeu
pretender a écrit:Selfmade footix, le Louvre, Delacroix, des statues égyptiennes entre autres et les terrils, ça vaut le coup d'œil quand même
Odd a écrit:Son bras est tout sauf le long du corps, il est parallèle à la pelouse, le ballon rebondit pzr terre et tape le bras, c'est maladroit et peno.
spy a écrit:randoulou, l’année prochaine ca sera à 44 points
spy a écrit:randoulou, l’année prochaine ca sera à 44 points
the big boss a écrit:Les lensois ils jouaient rien du tout , mais on aurait dit que si . C’est assez dingue quand même .
Sinon je vous envie d’avoir vécu ça en live . Perso j’ai pas pu . J’ai découvert le résultat ce matin . Mais je pense que je serais mort en live
Betsamee a écrit:Euphorique ou pas, vu d'ou on part y a un an (club a la derivr sous Eyraud) faire deuxieme est exceptionnel et c est clairement une surperformance, y a qu'a regarder les budgets et effectifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités