Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Impossible de dormir.
Je cherche des vidéos de partout.
Ce stade est magique.
gigi a écrit:pretender, je dirais même que la priorité est de viser les 80 pts. Bets peut être euphorique qu'on l'est tous après un tel scénario mais on est un 2ème au rabais quoiqu'il en dise. On a craint jusqu'à la dernière journée de perdre le podium ou la place directe en C1 malgré une concurrence très irrégulière sur la saison, on termine à 15 pts d'un PSG horrible, on aurait pas été sur le podium la saison dernière avec 71 pts et la saison prochaine ça ne jouera peut-être pas aussi bas.
Pour rappel Monaco fait 3ème avec 78 pts en 2021...
Faut absolument progresser. Viser le nombre de pts d'un vrai bon 2ème, ne plus se chier quasi systématiquement dans les gros matches.
Pancho11 a écrit:Paraît que l'arbitre aurait siffle peno si Lens avait égalisé c'est sérieux?
gigi a écrit:spy, je remate l'action et je capte déjà pas comment elle siffle pas direct péno sur une main si grossière. Plein axe elle a le regard sur l'action.
Et pourquoi elle arrête le match ? C'est pas à elle de s'occuper de ce qui se passe à Lens et de priver l'OM d'un péno et d'un joueur de soigner ses stats.
Quant au délire de nous escroquer 3-4 min d'arrêts de jeu, c'était lunaire vu l'enjeu.
Je crois pas une seconde que le péno aurait été sifflé. On était parti pour une enculade.
randoulou a écrit:gigi, combien de temps le match a été arrêté avec les fumis ? Je me rappelle plus. Mais en dehors de ça, j'ai pas l'impression qu'il y a eu beaucoup d'arrêts de jeu. Quoique, Strasbourg a fait plein de changements
boodream a écrit:Quand on voit les images, avec qui saute de joie sur le terrain, je pense qu'on peut affirmer que la vente est IMMINENTE. Et plus sérieusement, ces images sont un kiff, comme ça ferait du bien de joie dans un championnat dans lequel on pourrait jouer le titre sans avoir à affronter une ambassade. Parce que clairement y a eu beaucoup plus de joie au Vel ce soir que pour les titres du Qatar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 116 invités