gob a écrit:Moi j’ai filé la place à mon père .
Il est en folie.
Quel beau cadeau
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Moi j’ai filé la place à mon père .
Il est en folie.
alexduke a écrit: J'ai une pensé pour les spectateurs Qataris, qui n'ont eu pour seule émotion depuis 5 ans que MBappé qui annonce au micro qu'il reste
randoulou a écrit:Vodevil a écrit:Presque dommage de pas être en LDC sur un 5ème but, ça aurait été encore plus intense.
Il y avait une main dans la surface à la toute fin j'ai eu l'impression. Lirola était pas loin non plus
Betsamee a écrit:gob a écrit:Moi j’ai filé la place à mon père .
Il est en folie.
Quel beau cadeau
84-2004 a écrit:Quand Lens a marqué le bordel dans le stade !!
alexduke a écrit:Mine de rien, c'est assez grave que ça n'est pas été checké, l'arbitre était pas au courant de ou en été monaco, non?
Vodevil a écrit:Ce soir, le foot liquide a triomphé sur le foot champagne d'un Jürgen Galtier qui nous aurait propulsé à une magnifique 5ème place.
Odd a écrit:gob a écrit:Odd a écrit:L'histoire retiendra que Lens nous sauve le cul mais y avait peno à 4 0
Imagine la pression sur le tireur s’il avait été sifflé ( Monaco gagnant à Lens)
Qui pouvait tirer ? Guendouzi ?
Fennec a écrit:Et Rennes qui encule Galtier à la 93ème
yuzom a écrit:A noter que Nice n'est pas en europa League avec le but rennais à la dernière minute combiné au point de pénalité
boodream a écrit:J'y croyais vraiment plus. 95éme minute bordel. C'est fou. Je ne suis pas sûr que mon coeur aime ça, mais quel kiff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Krahor, Pancho11 et 103 invités