Modérateur: Modérateurs
Thor a écrit:Si on perd, vous allez tous demander à ce qu'on fasse venir Galtier?
Maximilien Straus a écrit:Gwenn a écrit:Le plus probable, c'est qu'on finisse 3eme, la pire place possible.
Nice, Lyon, Lille, Saint Étienne, Bordeaux et douze autres équipes ne sont pas d'accord avec cette affirmation
pbb35 a écrit:Nope, reversé en barrage de C3 si éliminé au 3ème tour de qualification
oukimaya a écrit:Clairement, et on va le dire pour la dernière fois , ce match , c est clairement LE tournant de la saison
santana a écrit:Thor a écrit:Si on perd, vous allez tous demander à ce qu'on fasse venir Galtier?
Assumé de ma part: je prefere me faire chier a regarder des matchs avec un gars qui propose une tactique normale (Galtier), ou tu sais qu il peut se passer qchose, plutot que de me faire chier a regarder un match de possession inutile (Sampaoli).
Avec une tactique normale, le miracle est possible tandis qu avec Sampaoli il ne se passera.
Argentin ne veut pas forcément dire folie.Il y a erreur de marchandises.
Dragan a écrit:InformationLE DÉFENSEUR PRÊTÉ PAR ARSENAL EST SUSPENDU SAMEDI CONTRE STRASBOURG; Comment jouer sans Saliba ?
Suspendu pour le dernier match de la saison, en raison d'une accumulation de cartons jaunes, William Saliba prendra place dans la tribune présidentielle du stade Vélodrome aux côtés de Pablo Longoria, samedi soir, contre Strasbourg. Parleront-ils de son avenir, lui qui doit retourner à Londres à la fin de cet exercice ? Mystère.
Ce qui est sûr, c'est que Jorge Sampaoli devra composer sans le maillon essentiel de sa défense, élu meilleur espoir du championnat de France, pour cette ultime rencontre aux enjeux primordiaux. Il s'agit seulement du quatrième match de la saison que manquera le natif de Bondy, mais le premier pour cause de suspension. Sur le banc contre Cannet-Rocheville (4-1) en coupe de France, à Angers (0-0) en L1 et face à Qarabag (3-1) en Ligue Conférence, il a été mis à toutes les sauces par le coach de l'OM.
Un secteur déjà privé
de Balerdi et d'Alvaro
Une absence qui s'ajoute à celles de Leonardo Balerdi, opéré de l'épaule le 23 mars, et d'Alvaro Gonzalez, écarté presque dans le même temps et parti depuis en Espagne pour se reposer loin du tumulte marseillais. Autant dire que l'entraîneur argentin n'a pas l'embarras du choix dans ce secteur peu fourni et largement déplumé.
En toute logique, Boubacar Kamara, qui disputera pour sa part son dernier match sous les couleurs de l'OM avant de partir libre, devrait suppléer le joueur de 21 ans, prêté par Arsenal, aux côtés de Duje Caleta Car et Luan Peres. Pape Gueye, lui, devrait s'occuper du rôle de sentinelle. Défenseur, c'est le poste dont "Bouba" a hérité le peu de fois où Sampaoli a fait tourner son effectif, comme lors des réceptions de Montpellier (2-0) et de Feyenoord (0-0). Une position qu'il a aussi occupée en cours de rencontre dans les systèmes évolutifs d'El Pelado, redescendant d'un cran pour s'intercaler entre les deux centraux sur les phases défensives avant de reprendre sa place au milieu sur les séquences offensives. C'est surtout son poste de formation, lui qui a pourtant connu sa première dans le monde professionnel en tant que latéral droit, à Sochaux en huitième de finale de coupe de la Ligue, sous les ordres de Rudi Garcia. Un technicien qui, à juste titre, lui prédisait surtout un avenir radieux au milieu de terrain.
Pour samedi, il ne devrait donc pas y avoir de surprise. À moins que l'ancien sélectionneur du Chili et de l'Argentine n'invente une nouvelle composition d'équipe, comme il en a l'habitude. Sauf que cette fois, sa marge de manoeuvre est réduite à la portion congrue.
La Provence
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 112 invités