Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Castor_Troy a écrit:Entraineur et joueurs ont été à chier hier.
Essayer de dédouaner un côté pour blâmer l'autre (et accessoirement pour pouvoir balancer "vous avez vu, j'avais raison depuis le début!") n'a absolument aucun intérêt, surtout quand on voit la gueule de la prestation d'hier.
C'est devenu ta marotte la dénonciation du "j'avais raison depuis le début". D'autant qu'elle est pas partagée par beaucoup d'omlivers. Pour rappel, la plupart désiraient l'arrivée de Sampaoli.
pretender a écrit:Je ne te rejoints pas boodream sur Kolosinac. Choix a minima approuvé pour les caractéristiques offensives du joueur.
Mais le joueur n'était et n'est pas au niveau.
randoulou a écrit:Delio, il a su faire quelques ajustements pour ensuite retomber dans ses travers. C'est ça qui me tue
Odd a écrit:pretender a écrit:Castor_Troy a écrit:Entraineur et joueurs ont été à chier hier.
Essayer de dédouaner un côté pour blâmer l'autre (et accessoirement pour pouvoir balancer "vous avez vu, j'avais raison depuis le début!") n'a absolument aucun intérêt, surtout quand on voit la gueule de la prestation d'hier.
C'est devenu ta marotte la dénonciation du "j'avais raison depuis le début". D'autant qu'elle est pas partagée par beaucoup d'omlivers. Pour rappel, la plupart désiraient l'arrivée de Sampaoli.
Perso je suis dans la marotte "j'étais pour l'arrivée de Sampaoli", mais depuis l'élimination à Nice y a eu fracture, même si il s'est rattrapé par la suite, Troyes et Clermont ont été des fautes pros pour une équipe voulant jouer la 2nd place.
J'en ai ma dose de cette possession stérile sans attaquant. Hier on a rien à perdre, 2 0 ou 4 0 c'est pareil, fais rentrer Milik bordel, joue tout pour l'attaque. Ben non, les joueurs sont conditionné à faire tourner même à 2 0 en étant mené à 15 min de la fin.
Et pourtant on pourra pas le virer si il finit 2 ou 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Karim, Moundir33 et 134 invités