Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Major Tonio a écrit:Ça sent violemment la 4eme place cette histoire
Perso je ne crois plus à la 2e place. Déjà parce que je vois pas Monaco ne pas l'emporter à Lens et que nous, c'est loin d'être gagné avec un Strasbourg surmotivé.
J'allais dire que si c'est pour finir 3e avec 2 tours, nous plomber avec une préparation décalée et avec une incertitude économique pour le mercato, sans doute ne pas arriver en LdC en plus, je vois pas bien l'intérêt. Et aussi je n'ai pas souvenir d'une équipe allant dans les tours préliminaires de LDC faire une bonne saison derrière (cad l'an prochain, se qualifier pour la LdC justement). Peut-être en Ecosse mais parce qu'il n'y a que 2 clubs...
Vodevil a écrit:Caleta-Car, c'est vraiment le faux bon joueur par excellence, il n'est jamais décisif défensivement.
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Caleta-Car, c'est vraiment le faux bon joueur par excellence, il n'est jamais décisif défensivement.
C'est le Zubar des annees 2020, le gars peut etre bon pendant de longues periodes, mais il finit toujours par avoir un trou d'air fatal, eliminatoire pour un defenseur.
Betsamee a écrit:Cela etant dit, les joueurs sont pas non plus forces de jouer en marchant (sont ils rinces? j'ai pas l'impression)
Arno26 a écrit:Ce serait aussi une sacré catastrophe économique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 158 invités