Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:squall, pourquoi il a eu des occasions.
skylolo13 a écrit:Ce que je reproche a Sampaoli c’est même pas de jouer sans attaquant et sa compo car pourquoi pas, mais c’est sa réaction! Comment tu peux ne pas réagir quand en première mi temps tu prend l’eau et que tu te fasses piétiner! je sais pas changes quelque chose! adapte toi! c’est son rôle!
niqos a écrit:marcos011 a écrit:squall, pourquoi il a eu des occasions.
Oui . 2
boodream a écrit:Franchement faut arrêter avec Milik. Je l'aime vraiment bien, je le défends quand il est défendable, mais ce soir c'est honteux le match qu'il fait. On l'a pas vu du tout sur le terrain.
Par ailleurs, un peu choqué par la sinistrose ici alors qu'on a à nouveau moralement fait un bon match:
alexduke a écrit:marcos011 a écrit:Belle branlé . Bravo a Sampaoli et sa tactique de merde sans ATT
C'est vrai qu avec Milik dans le 11 ce soir, ça aurait tout changé vu les opportunités qu'on a eu.
Je m'incline
Cecco a écrit:boodream, bonne seconde mi-temps, on était qu'à 55% en 1re.
(Désolé, besoin de troller mais faut bien passer ses nerfs après une prestation aussi honteuse).
En ce qui concerne le débat sur Milik, aucun intérêt à le faire rentrer, il fout plus rien et de toutes façons, on est incapable de mettre la balle devant dans de bonnes conditions, on préfère jouer entre DCC, Mandanda et Saliba.
Gwenn a écrit:skylolo13, je veux pas defendre Sampaoli mais Genesio devrait s'y attendre aux rentrees de Milik et Dieng et au changement tactique. Et cela pour mieux nous contrer en seconde periode.
Ce que le coach olympien n'a pas fait.
. Quel retour ? Il est en 1v1 et fait de la merde, ça n'en reste pas moins une occasemarcos011 a écrit:niqos a écrit:marcos011 a écrit:squall, pourquoi il a eu des occasions.
Oui . 2
A bon . Un tir ultra excentré du gauche et un super retour défensif sur l autre
Betsamee a écrit:Je suis depite, intolerable de faire un non match pareil alors qu'on joue l'avenir du club.
Et j'espere que Dieng avait reelement pas 90 mins dans les jambes parcequ'avec lui sur le terrain le match aurait ete tres different
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], psycho et 109 invités