Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:zab64 a écrit:SP c est le seul coach au monde a jouer les 37 matchs de cette saison avec le meme systeme/consigne/tactique. Un copier/coller tout les weed end .
Il est vraiment cool son boulot, c est vraiment de l argent facile, tu bosses un jour puis tu le repetes tout la saison
C'est vrai qu'on fait une saison de merde...
Betsamee a écrit:On est des connards, on a fait quoi pour meriter ca
84-2004 a écrit:Bon j'abandonne. C'est pas ça être supporter pour moi. Vous bâchez vos joueurs et votre équipe. Alors qu'objectivement on signait tous pour ce classement au début de la saison. Vous n'êtes pas capables de reconnaître qu'on mérite le podium. je vous laisse entre vous déverser votre ire.
zab64 a écrit:84-2004 a écrit:zab64 a écrit:SP c est le seul coach au monde a jouer les 37 matchs de cette saison avec le meme systeme/consigne/tactique. Un copier/coller tout les weed end .
Il est vraiment cool son boulot, c est vraiment de l argent facile, tu bosses un jour puis tu le repetes tout la saison
C'est vrai qu'on fait une saison de merde...
A aucun moment , j ai dit que l on faisait une saison de merde, je dis juste qu on a un coach qui branle rien et reste sur une seule methode de jeu. Notre place on la doit plus a des joueurs qui ont reussi des exploits personnels plus qu a un systeme/choix tactique.
Un coach ca bosse toute la semaine sur l equipe qu on affronte le WE et met des strats en place et en s adaptant a l adversaire, en etudiant leur jeu .
Lui c est tout les matchs les memes choses (consignes/sytemes/etc) . Tu as vu un match ,tu les as tous vu. c est facile pour les autres equipes de comprendre comment nous jouer !
Non c'est faux! Contre paris on a géré une défaite honorable d'un seul but d'écart. Et contre nice en Cdf il a sorti la compo 4dc pour bloquer les ailiers. Un franc succès. Donc veut mieux qu'il reste avec sa méthode bancale.
Quasiment chaque début de match il arrive avec le mauvais 11, faut le faire
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, elzap', Shakarf^ et 144 invités