Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:C’est un derby pour Nantes, dans une Beaujoire en feu, ce sera tout sauf une partie de plaisir pour Rennes.
Arno26 a écrit:Si on perd ce soir c’est mort pour le podium je pense
Si on fait nul c’est mort pour la 2ème Place
alexduke a écrit:Delio a écrit:C’est un derby pour Nantes, dans une Beaujoire en feu, ce sera tout sauf une partie de plaisir pour Rennes.
Effectivement j'avais zappé leur rivalité.
Espérons alors qu'ils mettent tout en oeuvre pour vouloir les priver de LdC
Et fait surement unique cette saison, on va affronter le weekend prochain une équipe qui aura eu 3 jours de récup de moins que nous
Vodevil a écrit:Autant je vois Monaco finir sur un carton plein, autant je nous vois pas faire 9 pts sur 9. Pour moi, on a laissé passer notre chance pour la 2ème place mais on est toujours en course pour la place du con.
Delio a écrit:Je t’assure qu’on conditionne les joueurs et le club a l’echec en reagissant comme ca.
Tu me connais je suis pas le 1er des optimistes, mais je me suis donné pour cheval de bataille de lutter contre ce syndrome de la lose qui commence a s’installer tranquillement au club depuis Bielsa. C’est juste pas envisageable pour moi de voir l’OM devenir en L1 l’equivalent du PSG en LDC.
Objectivement, il n’y a absolument AUCUN point commun entre cette annee et 2015/2018. On est juste tellement traumatisés qu’on se dit que le club est incapable de faire a nouveau podium, alors que des 3, on est les mieux positionnés a l’instant T..
Quand je lis que si on gagne pas demain, inutile d’aller a Rennes je m’arrache les cheveux bordel.
Delio a écrit:Allez a la saison prochaine, esperons au moins faire 5. Y’a plus une goutte dans le moteur.
Delio a écrit:On est cuits, saison finie, faut sauver l’Europa League maintenant.
Kenshi a écrit:Delio a écrit:Je t’assure qu’on conditionne les joueurs et le club a l’echec en reagissant comme ca.
Tu me connais je suis pas le 1er des optimistes, mais je me suis donné pour cheval de bataille de lutter contre ce syndrome de la lose qui commence a s’installer tranquillement au club depuis Bielsa. C’est juste pas envisageable pour moi de voir l’OM devenir en L1 l’equivalent du PSG en LDC.
Objectivement, il n’y a absolument AUCUN point commun entre cette annee et 2015/2018. On est juste tellement traumatisés qu’on se dit que le club est incapable de faire a nouveau podium, alors que des 3, on est les mieux positionnés a l’instant T..
Quand je lis que si on gagne pas demain, inutile d’aller a Rennes je m’arrache les cheveux bordel.Delio a écrit:Allez a la saison prochaine, esperons au moins faire 5. Y’a plus une goutte dans le moteur.Delio a écrit:On est cuits, saison finie, faut sauver l’Europa League maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités