Odd a écrit:tigrou a écrit:Perso je trouve l'effectif court a part au milieu et en défense centrale on est tres juste cette saison.
On a l'impression que l'effectif est grand a cause du systeme mis en place et de l'adaptabilité de certains joueurs: rongier, kamara, gerson, payet, LP, guendouzi qui qui ne sont pas vraiment fixé a un poste ce qui permet de faire jouer d'autres joueurs a leur poste.
KLF, Henrique, Payet, Milik, Under, Bakambu, Dieng. Ça fait 7 joueurs pour 3 postes. On est quand meme pas mal devant en quantité.
Pas vraiment d'accord, ona commence sans bakambu.
Le poste dattaquant c'etait Milik et ? Dieng? on le considere aujourd'hui comme une solution mais il est tres tres juste pour etre un remplaçant credible
Il fallu inventé payet att pour pourvoir avoir des solutions.
Sur les côtés kdf et lh ne sont pas des titulaires mais des remplaçants qui ne peuvent pas tenir ce role. A droite under et?
Lirola? Qui est censé etre ard normalement ?
Harit peut jouer a droite heureusement.
On a récupéré bakambu en janvier a court de forme, il est pas capable de faire un match entier.
Je sais pas comment vous comptez, mais on est court en joueur qui peuvent vraiment jouer les competitions pas des remplaçants qu'on met comme titulaire ni des joueurs a court de forme ou on decide qu'ils peuvent jouer.
Je peux avoir 25joueurs dans l'efectif, si aucun n'est au niveau ou ne peut tenir 50% de la saison, bein mon effectif est court...
On le sait depuis le debut de la saison que Longoria a fait ce qu'il a pu, mais sur tous kes paris qu'il a fait c'etait sur que certains ne pourraient pas etre competitifs.