Modérateur: Modérateurs
julius99 a écrit:Je suis moins optimiste que vous perso
Nantes a gagné la cdf et l'a fêté
Leur saison est terminée, j'ai du mal à croire qu'ils jouent à 100% ce match en semaine ...
manu51 a écrit:Si car a se croire meilleur ou plus fort que les autres (ses coéquipiers) ou que le club (entraineur) il mérite de récolter ce qu'il sème. Quand tu es titulaire est que tu donnes pas satisfaction a ton coach, tu termines sur le banc le match suivant... Milik ou pas.
Au passage, commencer le matchs avec beaucoup d'absent, perdre plein de joueurs en cours de matchs, et continuer à présenter à 11 performant, ça me viendrait pas à l'esprit comme preuve qu'on a un effectif atrocement court
boodream a écrit:manu51 a écrit:Si car a se croire meilleur ou plus fort que les autres (ses coéquipiers) ou que le club (entraineur) il mérite de récolter ce qu'il sème. Quand tu es titulaire est que tu donnes pas satisfaction a ton coach, tu termines sur le banc le match suivant... Milik ou pas.
Tu as mille fois raison: faire passer le club avant les cas individuels c'est la base. Du coup, quand Dieng marque, le plus important ce n'est pas que l'OM ouvre le score, la première chose qui te vient en tête c'est que c'est terrible d'avoir blasphémé Sampaoli.
Odd a écrit:Au passage, commencer le matchs avec beaucoup d'absent, perdre plein de joueurs en cours de matchs, et continuer à présenter à 11 performant, ça me viendrait pas à l'esprit comme preuve qu'on a un effectif atrocement court
C'est ce que je dis depuis Août dernier perso.
tigrou a écrit:Perso je trouve l'effectif court a part au milieu et en défense centrale on est tres juste cette saison.
On a l'impression que l'effectif est grand a cause du systeme mis en place et de l'adaptabilité de certains joueurs: rongier, kamara, gerson, payet, LP, guendouzi qui qui ne sont pas vraiment fixé a un poste ce qui permet de faire jouer d'autres joueurs a leur poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités