Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2022, 20:02
Betsamee, match maîtrisé de bout en bout. Pas souvenir de ça cette saison.
08 Mai 2022, 20:26
À part la tête sur le corner, on a vraiment rien concédé
08 Mai 2022, 20:33
Concrètement hormis Payet et Bakambu, qui sera absent face à Rennes ?
08 Mai 2022, 20:37
zoranik, Alvaro !
08 Mai 2022, 20:43
zoranik a écrit:Concrètement hormis Payet et Bakambu, qui sera absent face à Rennes ?
Ben Gerson, Dieng et DCC on a pas d'infos
08 Mai 2022, 21:06
Balerdi, Konrad de longue date, ça commence à peser
08 Mai 2022, 21:11
Betsamee a écrit:zoranik a écrit:Concrètement hormis Payet et Bakambu, qui sera absent face à Rennes ?
Ben Gerson, Dieng et DCC on a pas d'infos
Dieng ça ne serait pas grave.
08 Mai 2022, 21:21
Et DCC à entendre C+, pas grave non plus.
08 Mai 2022, 21:21
La vérité est qu'en l'absence de Payet et à une moindre mesure Milik, Dieng et Gerson sont nos seuls joueurs capables de marquer. Donc en l'état, ça serait un peu la cata si l'absence de Dieng et Gerson se confirme.
08 Mai 2022, 21:51
Un peu à froid, un grand bravo l'équipe qui arrive, malgré la pression de Monaco, la fatigue, la déception des deux derniers matchs et les absences, à Gagner sereinement et à rester maitre de son destin.
Respect à eux et au staff.
En espérant que les blessés de ce soir puissent être présents samedi prochain.
08 Mai 2022, 22:03
gob, +1
Pour tout ça, ce groupe est attachant malgré des défauts récurrents.
08 Mai 2022, 22:04
spy a écrit:Betsamee, match maîtrisé de bout en bout. Pas souvenir de ça cette saison.
A Nantes, à Strasbourg ou à Monaco. A Lens aussi.
08 Mai 2022, 22:05
Je pense que Gerson et Dieng ont préféré assurer. Il y'avait 3 à 0...
09 Mai 2022, 05:02
Le vrai test de niveau sera contre Rennes en pleine bourre. Niveau contre et pressing, ce sera autre chose que le 17eme de Ligue 1. Et Strasbourg ensuite qui aussi est pas mal. On verra à ce moment là si on est une équipe Thauvin ou non. Faible contre les forts et fort contre les faibles
09 Mai 2022, 07:59
Comme on a donné à ces deux équipes une leçon de football cette saison, on est donc fort contre les forts ?
09 Mai 2022, 08:25
on aura battu Monaco, Rennes, Nice, Lens, Strasbourg, dans les équipes de tête il n'y a que le qatar que Sampaoli n'aura pas réussi à battre, je dirai pas si mal pour un entraineur fort avec les faible et faible avec les forts
par contre l'équipe a été très mauvaise à domicile, et a perdu plein de points contre les petits du championnat, Lille, Lyon, Clermont, Bordeaux, Metz
09 Mai 2022, 10:10
ruby a écrit:Déjà que Rennes gagne son match Mercredi contre Nantes
C’est pas dit ça
c'est clair, leur Défense centrale n'est pas non plus d'une assurance tout risque côté rennais Omari-Santamaria, Aguerd étant suspendu face à Nantes.
Et puis on peut aussi espérer que Nantes aura assez bien récupéré de sa finale, ils auront le mind set pour honorer cette Coupe face à leur rival.
Maintenant quelle sera l'équipe de Nantes ? Celle vs le PSG, celle de la coupe de france ou alors celle qui gagnait 0-2 face à Lens à 10 vs 11 et qui a concédé le nul 2-2 ?
09 Mai 2022, 10:21
SneakyCrooky, cela sera le dernier match de Kombouaré à domicile.
Je vois bien les Nantais ne rien lacher.
09 Mai 2022, 10:28
Les nantais reviennent chez eux avec la CDF, et dans un derby breton
Moi je pense qu’ils vont tout donner
09 Mai 2022, 10:30
Je suis moins optimiste que vous perso
Nantes a gagné la cdf et l'a fêté
Leur saison est terminée, j'ai du mal à croire qu'ils jouent à 100% ce match en semaine ...