Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Tu me connais je suis pas le 1er des optimistes, mais je me suis donné pour cheval de bataille de lutter contre ce syndrome de la lose qui commence a s’installer tranquillement au club depuis Bielsa. C’est juste pas envisageable pour moi de voir l’OM devenir en L1 l’equivalent du PSG en LDC.
Delio a écrit:Horrible d’etre 2nd avec 3 points d’avance a 3 matchs de la fin.
Je comprendrais jamais ce conditionnement a la lose qui deteint forcement sur le club.
Delio a écrit:Dire « on n’y arrivera pas remember 2018 qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu c’est horrible Strasbourg revient a 5 points de nous » ca s’appelle juste se chier dessus sans raison objective autre qu’un trauma non cicatrisé.
Et perso ca m’insupporte parce qu’on cree les conditions de la lose permanente.
Delio a écrit:
Et perso ca m’insupporte parce qu’on cree les conditions de la lose permanente.
fourcroy a écrit:Delio a écrit:Dire « on n’y arrivera pas remember 2018 qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu c’est horrible Strasbourg revient a 5 points de nous » ca s’appelle juste se chier dessus sans raison objective autre qu’un trauma non cicatrisé.
Cela s'entend, quoiqu'il y ait ambiguïté sur ce à quoi on n'arrivera pas. On est encore largement devant Straßburg, mais pour moi, déjà plus favoris pour la deuxième place.Et perso ca m’insupporte parce qu’on cree les conditions de la lose permanente.
Là, je ne te suis pas. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas une bande de dépressifs hantant un forum de retraités. Ce qui est important, c'est ce que croient les joueurs et l'encadrement et l'aide que leur apporte le public dans le stade.
niqos a écrit:Il est incertain, et c'est pas une rechute mais un coup reçu au même endroit
Delio a écrit:Horrible d’etre 2nd avec 3 points d’avance a 3 matchs de la fin.
Je comprendrais jamais ce conditionnement a la lose qui deteint forcement sur le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités