tigrou a écrit:Arno26 a écrit:si on va en prolongations les joueurs vont tomber dans les pommes dimanche à Lorient
Ca sera l'occasion de faire jouer alvaro
Et de porter mon costume en alpaga
Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:Arno26 a écrit:si on va en prolongations les joueurs vont tomber dans les pommes dimanche à Lorient
Ca sera l'occasion de faire jouer alvaro
Athemis66 a écrit:Arno26 a écrit:si on va en prolongations les joueurs vont tomber dans les pommes dimanche à Lorient
Je pense qu'on perd a Feyenoord aussi parce qu'on pense a Lyon, qu'on perd contre Lyon car on pense au retour de Feyenoord
Si on pouvait eviter de fonctionner comme ça jusqu'au bout et atteindre chaque objectif en le jouant à fond, ce serait sympa...
boodream a écrit:myworld, parce que cette équipe connait des trous d'air constamment.
J'attends un gros match ce soir. Je ne sais pas si on va se qualifier, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne méritera rien en affichant notre inconstance et notre fébrilité habituelle. Effectivement, c'est le soir où jamais pour montrer un visage transcendé. Les circonstances font que j'ai envie d'y croire. C'est très OM de se mettre des handicaps tout seuls puis de les surmonter.
randoulou a écrit:Je suis stresséééééé
Jester a écrit:mais toi tu mettrais ça ?
SneakyCrooky a écrit:
ça va tricoter ce soir avec des redoublements, des re triplements de passe, du retour de Kamara en DC, du Gerson Ailier Gauche en permutation constante avec Payet, du Harit au four et au moulin, du Rongier en super récupérateur des deuxièmes ballons...
ps: Rien à voir, y en a-t-il d'autres ici qui ne pourront pas voir le match parce que leur femme avait prévu un concert de longue date ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités