Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Gastibelza, j'ai pas senti Feyenoord en danger personnellement, et c'était leur but.
Par exemple, tu comptes les têtes de Milik comme des occasions franches? Oui, c'est cadré mais c'est dans l'axe et pas très puissant. J'appelle pas ça du gros danger.
Gastibelza a écrit:Cecco a écrit:Gastibelza, j'ai pas senti Feyenoord en danger personnellement, et c'était leur but.
Par exemple, tu comptes les têtes de Milik comme des occasions franches? Oui, c'est cadré mais c'est dans l'axe et pas très puissant. J'appelle pas ça du gros danger.
A l'aller, Dieng rate trois face-à-face (8ème, 14ème et 84ème minute) et Payet croque à la 90ème avec une superbe envolée du gardien. Par ailleurs, on plante quand même deux buts. 6 occasions.
Au retour, il y a :
1) une frappe de Payet dans la surface, à 4 mètres du but contrée in-extremis par Senesi (10ème minute)
2) l'enroulé de Payet dans la surface qui a le but grand ouvert devant lui (21ème minute)
3) le tir de Rongier qui n'avait plus qu'à la placer (55ème minute)
4) le contrôle horrible de Milik à 2 m 50 du but (63ème minute)
4 occasions.
Au total, en deux matches, 10 occaz' pour 2 buts marqués et 3 encaissés. Ce match est un résumé de tout ce qui nous a manqué cette saison : de la justesse technique et de la constance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 118 invités