fourcroy a écrit:Pas vraiment d'accord avec "on n'a pas mis d'intensité, à peine joué le match, une honte, toussa". On a gratté énormément de ballons au milieu, Rongier, notamment, a été bon et très présent.
Ce qui n'a pas marché (et ça, beaucoup le disent), ce n'est pour moi pas l'engagement. Il est difficile de savoir si c'est l'organisation, avec notamment un Gerson jouant derrière, mais c'est possible.
Ce qui est indiscutable, c'est qu'on a un problème de déchet technique. A la fin du match, partout sur le terrain, ce qui peut s'expliquer par la fatigue et a pour conséquence qu'on n'a pas été alors vraiment dangereux en jouant le tout pour le tout. Et tout le match en attaque. La qualif, on la perd sur les occasions qui ne rentrent pas, les face-à-face de Dieng à l'aller, l'enroulé de Payet, l'inefficacité de Milik, les contrôles foireux dans la surface de Feyenoord. Le même problème qui nous coûte un paquet de points en championnat et fait qu'on n'a pas assuré la deuxième place en gros en même temps que Paris a assuré le titre.
+1000, c'est ce que j'essayais d'exprimer (mal) hier soir a chaud